![]()
MANU
22/03/2013, 07h50
|
Peut-être pas toujours facile comme vie, non ?
Répondre
|
22/03/2013, 16h50
|
Effectivement, ça n'est pas toujours facile surtout quand des événements importants surgissent et qu'il n'est pas là.
Répondre
Mais heureusement, j'ai un autre homme très présent et important dans ma vie : ma papa. ![]() Sinon, avec mon mari, on s'appelle chaque jour, on s'envoie quantité de sms pour se raconter tout et n'importe quoi lol C'est une habitude à prendre... |
![]()
MANU
23/03/2013, 10h06
|
...Et peut-être la recette du bonheur ?
Répondre
|
23/03/2013, 19h50
|
Peut-être... ce que je peux dire c'est que nous allons fêter nos 12 ans d'amour cette année avec mon chéri et que nous n'avons jamais été aussi complices et amoureux
Répondre
![]() Et pour notre chienne, ça lui permet de faire pleins de jolies balades dans des coins inconnus et loin de la maison. Elle n'en est que plus heureuse ! |
![]()
MANU
25/03/2013, 08h19
|
On ne peut que te souhaiter que ça dure le plus longtemps possible
Répondre
![]() |
25/03/2013, 13h41
|
Et bien je vous remercie beaucoup
Répondre
|
28/05/2013, 13h08
|
Bonjour,
Répondre
Je m'appelle Philippe, j'ai 38 ans et je suis vétérinaire mixte (canine, équine, rurale). J'ai un gentil doberman de 3 ans (inoffensif car aime jouer à la baballe avec tout le monde mais rare sont les gens qui osent s'aventurer ... donc factuellement un bon gardien !). J'ai une petite westie de 4 ans. J'ai aussi trois petits ânes, trois brebis (deux suffolck et une charolaise), des poules pondeuses (deux d'entre elles sont identiques et impossible de les différencier ainsi portent-elles le même nom : Aga et Aga bis (ça fait aga même nom !), des lapins, des poulets, des pintades, des serpents (élaphe guttata), des cobayes ! Bonne journée ! |
![]()
MANU
29/05/2013, 08h51
|
Bienvenue à toi et à ta "ménagerie".
Répondre
Ton expérience pro sera sûrement apprécié des membres de ce Forum... |
31/05/2013, 18h25
|
Bonsoir à tous,
Répondre
j'ai pris gout à la lecture de votre forum et du site en general et aujourd'hui je me suis dis que j'allais me lancer pour peut etre avoir des informations qui pourront m'aider et faire connaissance tout simplement. J'habite dans le 13, j'ai 30 ans. J'ai un adorable toutou griffon croisé hyperactif de 6 ans Sunka, un matou et poisson ![]() J'ai toujours aimé profondément les animaux et en particuliers les chiens pour leur amour inconditionnel ![]() Aujourd'hui je me trouve confronter à un soucis pour mon toutou, on lui a diagnostiqué de l’épilepsie malgré son jeune age.. j'aurais l'occasion je l’espère d'en discuter, dans la bonne section, avec vous pour avoir vos avis, vos conseils..etc Bonne soirée à tous. à trés vite |
13/07/2013, 16h20
|
bonjour moi je suis angelique 43 ans vie en eure et loir (28) alors moi j,ai 2 minettes une qui a 2 ans ,et l,autre 1 ans ,4 poules ,8 cochons d 'indes et la petite derniere qui s'appele isis elle va avoir 5 mois lundi ce une petite jagd terrier que mon amour ma eu a la spa . elle est mimi me alors spide comme un lapin ,pas mechante me tetus comme une mule part moment ,tout le samedi apm je vais au dressage et promenade tout les jours .bonne journee a tous
Répondre
|
![]()
MANU
14/07/2013, 08h01
|
Bienvenue sur le Forum
Répondre
![]() As-tu des photos d'Isis ? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Elle nous grogne et nous aboie. | Comportement & Éducation |