Présentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2012, 21h34
Bonjour a toute et à tous......... me voici maintenant dans votre site, j'espère avoir de bonne idée et quand cela m'est possible en donner également........ j'ai un chien épagneul de 4 ans et il s'appelle BOB et moi tonton................ bonsoir
Répondre
25/08/2012, 23h29
salut et bienvenue a toi et ton chien Smiley

''Tonton c'est original Smiley

je me souvient que Tonton22 voulait dire'' la police '' mais je ne me souvient plus du nom de l’appareil de communication les routier s en servait Smiley

Bref bienvenue Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
26/08/2012, 11h22
bienvenue a vous deux parmi nous Smiley Smiley
Répondre
26/08/2012, 11h52
Bienvenue parmi nous et bonne participation!!

Pour Marvyn, l'appareil pour la communication, c'était la "CB".

Elle a été détrônée en grande partie par le téléphone portable et internet. il reste encore quelques adeptes chez les routiers.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
27/08/2012, 15h30
ha oui la CB

merci Pr13 Smiley

donc 51 est égale a poigniez de main Smiley Smiley il est gentil Tonton Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Avatar
MANU
28/08/2012, 08h40
Salut Tonton et Bienvenue sur le Forum !
Répondre
28/08/2012, 12h57
En réalité l'émetteur, on l'appelait la CB et certains y ajoutaient un ampli de puissance pour aller plus loin et être plus audible que l'on appelait le "tonton". Quand aux expressions, elles viennent du vocabulaire des radioamateurs 51, c'est une poignée de mains, 73 c'est amitiés et 88 les bises.
Je m’arrête là car ce forum n'est pas fait pour, çà mais c'est juste pour fignoler l'info pour marvyn.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
28/08/2012, 15h53
ok merci pour c'est information un peut hors sujet sur le chien mais bon on peut un peut d'évier Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
29/08/2012, 09h47
bah si je trouve ca sympa moi
puis je dormirai moin bete ce soir Smiley
Répondre
29/08/2012, 10h12
tu vois il suffi de voir un pseudo d’utilisateur pour avoir un suject de conversation Smiley

ha que ses beau la communication Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion