Présentation de mes monstres !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2019, 19h04
Bonjour à tous !
Je m'appelle Pauline, j'habite proche de Montpellier et je suis dogsitter à temps plein.
Je vous présente ma première chienne Lana que j'ai adoptée à la SPA à l'âge de 3 mois. Je suis toujours en contact avec la personne qui a adopté sa soeur (coup de chance et preuve que le monde est petit!) C'est une croisée de taille moyenne (17kg).
Lena ma deuxième (croisée terre neuve/labrador au physique d'un cane corso croisé)de 49kg est une chienne de sauvetage que j'ai adoptée à l'âge de 1an et 8 mois juste avant qu'elle aille à la SPA. J'ai du la reeduquer complètement
(Tres craintive envers les humains de bases et surement frapper aux vue du comportement lorsque je haussai le ton et levé la main en la montrant du doigt. Elle n'avait jamais vue de chiens. Au bout 1an de travail elle est aujourd'hui une chienne bien dans ses papattes elle en garde juste un caractère tres protectrice envers moi, mes chiens et ceux en garde. On voit bien que c'est sa troupe quoi Smiley
Et puis j'ai eu jazz ! Adorable border collie de 26 kg. Sauvetage lorsqu'il avait 1 an et 3 mois environ Smiley
Répondre
31/05/2019, 01h59
Bravo, c'est génial tout ce beau travail !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes deux monstres Humour, Photos & Vidéos
Mes monstres !!! Races de chiens