05/05/2015, 19h16
|
Bonjour à tous!
Répondre
Je m’appelle Kévin j'ai 27 ans et depuis le mois de février de je suis l'heureux propriétaire d'un jack russell de 5 mois. J'ai eu Koka à l'age de 2mois et demie; ![]() Koka à 2 mois et demie ![]() Koka à 5 mois C'est un Jack Russell de petite taille puisque aujourd'hui, à 5 mois, il pèse 4kg! Tout ce passe à peut prés bien avec lui, je l’amène tout les samedi apm dans un cours pour chiot dans un club canin, je compte par la suite faire de l'agility avec. Il adore les balades et c'est un très grand joueur! J'ai hâte qu'il est 1 ans pour pouvoir l'amener avec moi faire des footings! Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils tant cas son éducation et partager ma passion commune avec vous qui est celle des chiens. A bientôt sur le forum ![]() |
05/05/2015, 21h03
|
Koka85 a écrit : Bonjour à tous!
Je m’appelle Kévin j'ai 27 ans et depuis le mois de février de je suis l'heureux propriétaire d'un jack russell de 5 mois. J'ai eu Koka à l'age de 2mois et demie; Koka à 2 mois et demie Koka à 5 mois C'est un Jack Russell de petite taille puisque aujourd'hui, à 5 mois, il pèse 4kg! Tout ce passe à peut prés bien avec lui, je l’amène tout les samedi apm dans un cours pour chiot dans un club canin, je compte par la suite faire de l'agility avec. Il adore les balades et c'est un très grand joueur! J'ai hâte qu'il est 1 ans pour pouvoir l'amener avec moi faire des footings! Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils tant cas son éducation et partager ma passion commune avec vous qui est celle des chiens. A bientôt sur le forum ![]() ![]() ![]() Au plaisir de te lire ![]()
|
Bonjour,
Bienvenue à vous 2 sur le forum des amoureux des chiens.