Présentation de Isabelle Entre Chien et Nous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2012, 07h51
Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà par le biais de Entre Chien et Nous. Ce Forum a été créé pour faciliter les échanges entre maîtres de chiens, les visiteurs de Entre Chien et Nous ...

Il s'agit de partager notre expérience de maîtres, de professionnels. Tout ne peut pas être résolu par écrit, dans ce cas des professionnels spécifiques pourront être recommandés.
Votre chien est unique, votre histoire aussi, il faut en tenir compte.

Je vous présente mes 3 chiens, Gaspard Setter Anglais de 8 ans et adopté en refuge nous a rejoint en février 2012. Tara et Costa l'ont adopté aussi tout de suite et c'est étonnant comment il s'est vite adapté à la vie de la maison. C'est un chien d'une grande gentillesse, et qui apprécie les grandes balades en liberté avec Tara et Costa. Smiley

Gaspard
Costa
tara


Il est possible de diffuser des annonces d'adoption sur le Forum mais pas de ventes de chiots. J'encourage tous ceux et toutes celles qui envisagent l'adoption d'un autre chien de se tourner vers les refuges saturés et donner une deuxième chance à un chien en attente de famille.

Vous trouverez entre autres, une rubrique consacrée aux échanges entre maîtres notamment de garde, mais aussi de balades. L'association Balade ton chien organise régulièrement gratuitement des promenades avec des maîtres dans différentes régions et est à la recherche de bénévoles pour développer ces sorties. L'association est présentée dans la rubrique.

Enfin, ce Forum se veut un lieu convivial d'échanges. On tachera d'éviter les polémiques pour se concentrer sur les échanges constructifs dans le respect de chacun.

A bientôt sur le Forum, n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour toute demande particulière.
[email protected]

Merci de votre fidélité,

Isabelle
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/05/2012, 19h50
Bonsoir et merci Isabelle pour cette excellente initiative !!
Je souhaite une longue et belle route au forum et ses membres Smiley
__________________
"La gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe" (proverbe chinois)
Répondre
29/05/2012, 21h22
super cette idee de forum ,un grand merci
Répondre
29/05/2012, 22h45
quelle bonne idée ce forum mais comment mettre des photos de nos toutous??
Répondre
30/05/2012, 08h42
Bonjour Isabelle,

Excellente idée que ce forum.
Toutes les discussions pourront être sérieuses, drôles, les anecdotes citées sans risque de se voir juger par cette faune humaine qui ne se respecte pas déjà elle-même.
__________________
Fenathe
Répondre
30/05/2012, 09h36
Bonjour, merci infiniment à vous tous et toutes Smiley

Carole pour les photos, regarde les icônes en couleur au dessus du cadre de saisie des messages, tu en as une qui ressemble à une petite carte postale. Dis moi si c'est ok Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
30/05/2012, 12h14
Isabelle a écrit : Bonjour, merci infiniment à vous tous et toutes Smiley

Carole pour les photos, regarde les icônes en couleur au dessus du cadre de saisie des messages, tu en as une qui ressemble à une petite carte postale. Dis moi si c'est ok Smiley

oui je fais bien tout ça et j'ai toujours la mention que j'ai copié/collé :
"Veuillez confirmer que votre photo n'enfreint aucun droit d'auteur !"
Répondre
30/05/2012, 13h41
Est-ce que c'est bien ici que tu cliques pour insérer la photo :



et tu as ensuite accès à cette fenêtre ? :

__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
31/05/2012, 19h13
Très contente de ce forum qui parle des chiens de toutes races, nous pourrons ainsi en connaitre un peu plus.
Merci Isabelle pour cette initiative
__________________
Les Saint Bernard du Clos du vert Feuillage
Répondre
01/06/2012, 07h17
Bonjour Vicky, Merci Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
26/06/2013, 10h18
Cool cette idée de forum,un grand merci ! Smiley
__________________
Morgane,
Répondre
26/06/2013, 10h31
Bonjour Elvis bienvenu sur le forum!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
26/06/2013, 10h33
Bonjour Elvis, bienvenue Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
10/12/2013, 11h24
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis la propriétaire d'une adorable chienne de 6 ans qui s'appelle Cybelle. C'est un golden qui parfois ressemble plus à un chat d'appartement qu'à un chien. Et c'est ma première inscription sur un forum.
Répondre
10/12/2013, 12h07
Bonjour Quacy; bienvenue a toi et Cybelle
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
10/12/2013, 16h26
Bonjour Quacy, et bienvenue sur le Forum Smiley. Un chat d'appartement qui ressemble à un chien ?? intéressant Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion