22/01/2013, 09h03
|
Bonjour à tous !
Répondre
Moi c'est Aoko, ou Audrey, 27 ans de Lille. Grande passionnée d'animaux et en particulier de chiens et hamsters. J'ai un hamster russe prénommé Yasuo. Et je compte adopter un chien, j'ai craqué sur une petite femelle dans une asso, j'attends leurs réponses. Ils doivent m'envoyer la fiche de pré-adoption et c'est long ! J'espère que je pourrais l'adopter, sinon je vais être trop déçue. Je viens donc ici pour me renseigner afin de l'accueillir au mieux! Je vous dis à bientôt ! |
![]()
MANU
22/01/2013, 09h30
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum à toi et ton Hamster (-Dame ?)
Répondre
A bientôt pour des nouvelles de l'adoption ![]() |
22/01/2013, 21h23
|
bienvenue Audrey j’espère que ton projet d'adoption se passeras bien et que vous aller vivre heureux toi ton futur toutou et ton Hamster
![]() ![]()
|
pour ton chien c'est une croisée ses sa ?
![]() bisou Marvyn
|
C'est une croisée oui, bouledogue français x shih tzu.
Répondre
Mais son adoption est compromise :/ Je pense que je vais devoir en chercher une autre. Le truc c'est que j'arrive pas à m'y faire. J'avais vraiment eu un coup de coeur pour elle. Regardez sa petite bouille... Elle s'appelle Heaven... http://www.casimages.com/img.php?i=1...4513729499.jpg |
24/01/2013, 17h02
|
|
Bonjour,
Citation:
![]()
|
C'est un peu compliqué à expliquer mais je vais tout faire pour pouvoir l'adopter.
Répondre
|
24/01/2013, 17h19
|
Et bien bon courage ! croisons les doigts !
|
c'est un très jolie toutou que voila je croie aussi les doigts pour toi
![]()