Pélita

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2012, 06h17
Bonjour à tous!
Je viens d'arriver sur ce forum, parce que je vais avoir une petite nouvelle à la maison, une lhassa apso croisée bichon/chihuahua. j'irai la chercher autour du 22 janvier pour ses deux mois.
Pour le moment, j'ai une chienne croisé papillon d'environ 14 ans et demi (je dis environ car nous l'avions trouvée abandonnée quand elle avait à peu près -d'après le véto- 2 ans et demi), elle s'appelle Pélita parce que trouvée aux iles canaries et qu'en Espagnol pour dire petite chienne on dit perrita et que mes enfants (j'en ai deux grands avaient déformé son nom en Pélita.
J'ai aussi deux perroquets, des pionus, un mâle, Loukoum (5ans), et une petite femelle, Lilli (6mois)!
J'ai toujours eu des chiens, ma grande soeur quand je suis née était une petite caniche, Pomponette, qu'on a gardée pendant 16 ans, puis j'ai eu une chienne colley, Uranie, pendant 14 ans, une chihuahua poils longs pendant 13 ans et demi, et donc aujourd'hui Pélita et bientôt Gaïa!! Smiley
Voili voilà!
Je me pose plein de question sur l'arrivée d'un chiot avec un vieux chien, on m'a dit que c'était une bonne chose pour le vieux, un cadeau car ça lui redonne un petit coup de jeunesse.
Avez vous des idées pour que la présentation se passe bien, pour que ma chienne ne soit pas jalouse ou triste?!
Merci de vos réponses et suis contente de faire de nouvelles rencontres avec les même centre d'intérêt Smiley !
Répondre
09/01/2012, 16h26
bienvenue parmi nous Smiley
Répondre
09/01/2012, 19h15
Merci !
Je vais poster ailleurs pour avoir des conseils pour la rencontre/adaptation entre mes deux chiennes, mais je suis un peu perdue sur le site pour le moment!ahahaha! ça va venir Smiley
Répondre
10/01/2012, 07h00
oui ca vient vite et en plus on devient vite accro Smiley
c'est le seul forum où je reviens depuis plus d un an on y trouve toutes les réponses possibles
Répondre
TIA
10/01/2012, 08h33
Bienvenue. Smiley
Répondre
10/01/2012, 15h22
Bienvenue parmis nous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion