PAIGE92 et CHIPIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2015, 08h26
Bonjour,

je viens d'adopter une petite chienne à la SPA : petite par sa taille, elle pèse 2kgs et elle est "adulte". C'est un croisé chihuahua et York, elle est magnifique, a un sacré caractère c'est une dominante. elle fait pipi la patte en l'air ...
c'est exactement le même physique que notre Kenzo que nous avons malheureusement perdu il y a quelques années. Elle est sa réplique exacte en miniature, c'est très curieux, d'autant plus qu'on a jamais cherché à prendre le même chien. La vie des fois ...
bref, elle comble d'amour ma petite maman et moi j'en profites tous les Week-ends car chez moi nous avons deux magnifiques chats trois fois plus gros qu'elle ...

alors voilà si je suis inscrite sur ce forum c'est pour être rassurée et prendre tous les renseignements que je peux pour la soigner, l'éduquer et la rendre heureuse en tant que chien (je parle pas encore le langage toutou même si j'ai déjà compris le "non" et "pas bouger" qui ne fonctionne pas toujours d'ailleurs...)

et puis j'adore voir les bouilles de vos animaux, lire vos histoires et partager avec vous l'amour des animaux.

merci à vous tous et à bientôt
Patricia dite "PAIGE92"
Répondre
06/07/2015, 07h11
Bienvenue . Je suis moi même nouvelle et ce forum regorge de conseils utiles.
__________________
--------------------------------------------------------
"L’animal ne demande pas qu’on l’aime, il demande qu’on lui fiche la paix"
Théodore Monod
Répondre
06/07/2015, 09h41
Bonjour Patricia et bienvenue sur le Forum. On voit a sa bouille que ta petite chienne a du caractère Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/07/2015, 05h51
merci pour votre accueil Smiley

c'est vrai isabelle, elle a l'œil vif hahaha
Répondre
Lancer une nouvelle discussion