nouvelles d'Iffy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2012, 17h40
coucou les amischiens,


je n'ai plus donné beaucoup de news , ces derniers temps, mais à part ce fichu mauvais temps , il n'y a pas grand chose de nouveau,j'ai les pattes toutes boueuses car ma maitresse me sort tous les jours par n'importe quel temps, je rechigne , je me cache mais je dois y aller , une fois en route je suis contente de gambader, boire l'eau des flaques (et il y en a pas mal)ensuite operation séchage , les pattes , le corps , le ventre ect et hop je m'installe ds mon divan pour faire un petit somme,je trouves que j'ai une belle vie de chien, et de gentils maîtres, tous les chiens n'ont pas ce bonheur
à bientôt
Iffy(Babou) Smiley
Répondre
17/06/2012, 00h44
Caline n'aime pas sortir quand il pleut malgré son manteau de pluie. Il faut dire qu'elle est vieille et elle préfère le soleil.
D'ailleurs, ici, il fit beau; mais depuis que j'ai emménagé dans le Sud, elle se fatigue beaucoup et ne veut plus sortir. Elle dort bien au chaud dans son panier ou sur le canapé. :68:
D'ailleurs, le soir, je ne dois pas rester trop longtemps devant la TV, elle me "vire" du canapé; elle adore se vautrer en travers du canapé!! :53:
Bref elle mène une vie de..."chien"! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Iffy Comportement & Éducation
Nouvelles photos Races de chiens