Nouvelle venue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2013, 17h07
Bonjour,

Je m'appelle Catherine , je suis dans la région Lyonnaise.
Dans notre maison avec jardin nous élevons en volière extérieure des perruches et perroquets;Une trentaine d'oiseaux environ.
Nous sommes aussi les heureux soigneurs de 2 femelles yorkshire non stérilisées de 5 et 3 ans.
Depuis quelques jours, nous avons pris un chiot Berger allemand de 3 mois à poils courts. Il aura comme mission de garder les volières qui peuvent être une source de convoitise.
Les York savent rester seules dans la maison les après midi seulement et 4 jours par semaine.
La plus jeune est la dominante, gabarit plus gros. L’aînée accepte donc d'être dominée.
Mais voilà, l'arrivée de Imak le BA se passe pas très bien. les filles en ont une peur terrible. Elles aboient, grogne et en bave de rage.
Je me suis inscrite sur ce forum pour tenter d'en apprendre un peu plus sur les interactions entre les chiens.
Je n'ai pas réussi à mettre de photo
Répondre
Avatar
MANU
08/11/2013, 09h13
Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.
Peut-être un peu d'aide dans les articles sur l'éducation à : https://www.chien.com/general/education.html
Répondre
08/11/2013, 16h56
Introduire une grande race dans leur petit monde sans les avoir préparer !! Smiley Smiley

peut être un peu trop sur protéger les nénettes !!!

Ls mener avec leur nouveau copain à l'école du chiot pour leur apprendre qu'il y a d'autre chiens que les yorks. Smiley
Répondre
Avatar
cristou
29/11/2013, 20h22
coucou laro

sans vouloir en rajouter ...elles ne sont pas stérilisées les yorks ...et le BA c'est un mâle ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
venue d'un 2 eme chien Comportement & Éducation
une nouvelle venue a la maison Races de chiens
nouvelle!!!! Races de chiens
Nouvelle Races de chiens