Nouvelle Lyonnaise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2012, 09h38
Bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis l'heureuse future propriétaire d'un cocker x boston terrier.
nous avons réservé le petit père il y a 15 jours et nous l'acceuillerons le 19 janvier 2013.
il est né le 13 novembre 2012, il aura donc 9 semaines et devrait être le dernier de sa fratrie à quitter sa maman.
chez nous tout est près pour son arrivée! Gamelles, un collier, un petit harnais, une longe légère, un super coussin mouton, une peluche mouton, un petit manteau, des jouets, des friandises pour vite apprendre les bonnes attitudes,...
mais j'ai encore plein de questions!!!!! et surtout je suis terriblement impatiente!!!

j'avoue que je ne connais pas bien la race...
ya t'il des choses (niveau santé et caractère) auxquelles il faut préter attention avec les cocker?
jusqu'à maintenant j'ai plutot adopté des chiens adultes, Knock un dogue allemand de 10 ans sorti de la SPA en 2005 qui vit maintenant sa retraite chez mes parents en compagnie du labrador familiale Fidji 13 ans. Et Mars un bouledogue francais de 5 ans sorti lui aussi de la SPA et qui malheureusement n'a pu partagé que quelques mois de bonheur pur avec nous. malgrè ces experiences j'avoue que j'ai plein d'inquietudes a l'idée d'avoir un chiot. j'ai envie de bien faire et de lui apprendre a etre propre, obéissant et bien dans ses pattes. alors je suis preneuse de tous vos conseils ! super

sachant que nous avons choisi ce 'format' de chien pour pouvoir l'emmener partout avec nous!!! et nous voyageons pas mal. ca sera un vrai baroudeur!!!! em2
Répondre
MANU
23/12/2012, 09h20
Bonjour et bienvenue sur le Forum. Smiley
En plus des conseils des membres que j'espère nombreux, Tu trouveras une foule d'infos dans les rubriques générales du site :
voir détail colonne de gauche. Smiley
A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
nouvelle Sport, Concours & Expositions
nouvelle!!!! Races de chiens
Nouvelle Races de chiens
Nouvelle Races de chiens