08/02/2015, 13h08
|
Bonjour tout le monde !
Répondre
Bon, le protocole m'indique qu'il est trop tard pour vous souhaiter une bonne année, mais le cœur y est, pas d'inquiétude ! Je vais donc faire les présentations. Tout d'abord côté humain : Moi, ma femme, un ado de 15 ans Côté animaux : Une golden retriever de 2 ans 1/2, Une bouvier bernois de 2 ans, une minette des gouttières de heu.. 9 ans, tout cela saupoudrer de quelques taupes, moineaux, fourmis et escargots ( j'ai laissé tomber la phase éducative pour les quatres derniers hein ! trop de boulot ! ![]() Pourquoi on se retrouve ici ? d'après vous ? Bah ouais, des questions nous turlupinent et google nous a accompagné vers vous ! Je ne vais pas m'étaler ici sur nos interrogations mais je compte bien poster sur le forum bien sûr ! Et puis, après tout, après avoir posé ces questions, pourquoi pas se faire de nouveaux amis hein ! Des amis qui n'ont pas peur de la bavouille et des traces de pattes pleine de terre sur le devant de leurs godasses ! ![]() Le pire n'étant pas celles qui tombent au sol sans se défendre et finissent par s'étaler lamentablement sur le parquet, vite étalées par le passage d'une patte bien entendu ! sinon ça serait trop simple à nettoyer ! Non, le pire, c'est plutôt celles qui partent en kamikaze suite à un secouage de tête imprévisible ! Le fameux secouage où les regards se croisent et l'interrogation d'urgence se lit dans les yeux : " quelqu'un lui a essuyé les babouines après mangé ??!!! " D'un coup d'un seul: TOUS AUX ABRIS !!! L'attaque étant passée, nous faisons le tour des dégats: une giclée sur le frigo, une s'est faufilée dans le clavier de la télécommande ( mon dieu, comment allons nous nettoyer les touches ??!!! ), une dernière pendouille lamentablement sur la poignée de la porte en attendant de splatcher au sol. Bref, encore du ménage à faire ! ![]() Je ne vais pas trop étaler mes passions ici hein ! ![]() En tout cas, merci de nous accueillir parmi vous, j'espère passer de bons moments en votre compagnie. |
08/02/2015, 15h24
|
Bonjour Goubou bienvenue sur le forum,merci pour la présentation de ta petite tribu et Google ta conduit vers le bon forum
![]() au plaisirs de te lire
|
Goubou17 a écrit : Bonjour tout le monde !
Bon, le protocole m'indique qu'il est trop tard pour vous souhaiter une bonne année, mais le cœur y est, pas d'inquiétude ! Je vais donc faire les présentations. Tout d'abord côté humain : Moi, ma femme, un ado de 15 ans Côté animaux : Une golden retriever de 2 ans 1/2, Une bouvier bernois de 2 ans, une minette des gouttières de heu.. 9 ans, tout cela saupoudrer de quelques taupes, moineaux, fourmis et escargots ( j'ai laissé tomber la phase éducative pour les quatres derniers hein ! trop de boulot ! ![]() Pourquoi on se retrouve ici ? d'après vous ? Bah ouais, des questions nous turlupinent et google nous a accompagné vers vous ! Je ne vais pas m'étaler ici sur nos interrogations mais je compte bien poster sur le forum bien sûr ! Et puis, après tout, après avoir posé ces questions, pourquoi pas se faire de nouveaux amis hein ! Des amis qui n'ont pas peur de la bavouille et des traces de pattes pleine de terre sur le devant de leurs godasses ! ![]() Le pire n'étant pas celles qui tombent au sol sans se défendre et finissent par s'étaler lamentablement sur le parquet, vite étalées par le passage d'une patte bien entendu ! sinon ça serait trop simple à nettoyer ! Non, le pire, c'est plutôt celles qui partent en kamikaze suite à un secouage de tête imprévisible ! Le fameux secouage où les regards se croisent et l'interrogation d'urgence se lit dans les yeux : " quelqu'un lui a essuyé les babouines après mangé ??!!! " D'un coup d'un seul: TOUS AUX ABRIS !!! L'attaque étant passée, nous faisons le tour des dégats: une giclée sur le frigo, une s'est faufilée dans le clavier de la télécommande ( mon dieu, comment allons nous nettoyer les touches ??!!! ), une dernière pendouille lamentablement sur la poignée de la porte en attendant de splatcher au sol. Bref, encore du ménage à faire ! ![]() Je ne vais pas trop étaler mes passions ici hein ! ![]() En tout cas, merci de nous accueillir parmi vous, j'espère passer de bons moments en votre compagnie. ![]() ![]() ![]() ![]() bienvenu parmi ns ![]() ![]()
|
Bonjour Goubou et bienvenu sur le Forum
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |