18/10/2009, 20h47
|
Bonjour,
Je m'appelle Bérengère je suis belge, j'ai 19ans, je suis des études en ingénieur de gestion et le plus important, j'ai un chien La raison de mon pseudo "Not_a_turtle" : le nom de mon chien, Franklin, et non ce n'est pas une petite tortue ni un président célèbre et encore moins un scientifique, mais un labrador. Un adorable labrador de 5ans, que j'ai adopté à la SPA il y a de ça 4ans. Il avait un copain il a de ça encore 2mois, mais il m’était devenu impossible de gérer les deux chiens surtout que l'autre, Ismaël était fugueur, aboyait tout le temps et réclamais toute mon attention, il est donc allé vivre chez deux gentils personnes, passionnées des animaux et chez qui aux dernières nouvelles, il se plait énormément. Alors maintenant, Franklin, est câliné comme jamais ... malgré son mauvais défaut de tout détruire en notre absence (la parade on l'attache pendant notre absence, c'est dommage mais on n’a pas d’autre solution pour garder les plantes du jardin intacte ...) Voilà bon, je ne vais pas trop en dire et garder quelques choses à dire pour les autres parties (plus appropriées) du forum A part un chien, j'ai aussi deux aquariums (450l et 20l), un énorme étang (incapable de vous dire le volume) et une pièce d'eau (environ 50l) Voilà, en gros je suis passionnée par les animaux, je ne conçois pas ma vie sans eux. Ils ont la qualité de nous voir comme nous sommes, sans apriori ... J’espère trouver ici les réponses aux questions qu'il m'arrive de me poser à propos de mon chien (santé, éducation,...), de pourquoi pas apporter mon aide, et passer de bons moments Allez, je m'arrête là, c'est une sale habitude que j'ai d'écrire des romans ![]() @bientôt sur le forum *Not_a_turtle*
*Not_a_turtle et Franklin vous saluent* Et bientôt une petite demoiselle ... un nom ?! --------------------------------------------------------------- Aquamazonie: forum aquariophile dédié aux passionés de la faune aquatique amazonienne --------------------------------------------------------------- |
![]()
MANU
19/10/2009, 07h44
|
Coucou ! Bienvenue parmi nous.
Répondre
Non, non, n'arrête pas d'écrire des romans et mets nous aussi des photos ![]() |
19/10/2009, 12h04
|
![]()
|
Merci pour l'accueil !
Ne pas donner de mauvaises idées siviouplait En été il y était tout le temp, je vous dis pas l'odeur ... mais pas de photos de ça désolé. Mais je mettrai des photos promis ![]()
*Not_a_turtle et Franklin vous saluent* Et bientôt une petite demoiselle ... un nom ?! --------------------------------------------------------------- Aquamazonie: forum aquariophile dédié aux passionés de la faune aquatique amazonienne --------------------------------------------------------------- |
30/10/2009, 19h51
|
02/11/2009, 08h59
|
![]()