NanaPUG nouvelle parmi vous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2011, 17h04
Bonjour a vous tous,

Je me presente je m'apelle Alexya, j'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai un chien brachécyphale! Naya ,carlin abricot a masque noir, qui est maintenant dans ma vie depuis 4 ans t et oui deja ! Etant une acharnée ou pire une passionnée du monde cynophile j'aime apprendre sur les comportements canins, exemple tous se qui touche les signaux d'apaisements, mais egalement tous ce qui touche a leur santé et alimentation ... Bref vous l'aurez compris une passion


Avec ma boule de poils quelque peux speciale et energique (tres energique) je pratique plusieurs activités .. cynophile vous vous en seraient doouté, bref en plus des balades quotidienne qui finisse souvent pour ne pas dire quasiment tous le temp a la douche (oui oui porcinou, se roule dan sle poisson pourri, plonge dans la vase etc etc ) Mais egalement

les activités suivante de l'agility Bref de l'obeissance, l'education pour le plaisir et la detente, ainsi que l'heelwoork plus connu sous le nom d'oberythmée ou encore dog dancing ! Et nous venons de commencer le frisbee, on y va vraiment doucement avec cette dernier car je ne suis pas specialement fana ..

Biensur on ne fais sa que pour le plaisir dans le jeu et la bonne humeur

Vous l'avez compris une passion quoi .. Je favorise une methode d'education positive et amical , je n'aime pas du tout la methode tradi ou tradi+bonbon, nourris mon chien au barf pour le reste j'ai garde un peu pour posté par ci par la ..




Voici quelques photos de ma grosse





Répondre
08/05/2011, 17h13
coucou bienvenue a vous parmi nous
il est trop mignon ton loulou
Répondre
Avatar
TIA
08/05/2011, 19h56
Bienvenue ! Smiley
Jolies photos.
Répondre
08/05/2011, 22h08
très mimi!!
Répondre
08/05/2011, 22h34
merci beaucoup
Répondre
08/05/2011, 22h56
Bienvenue parmi nous Smiley
Répondre
09/05/2011, 04h21
bienvenu à vous parmi nous !
votre loulou,il est tres mignon Smiley
Répondre
09/05/2011, 16h39
je vous remercie !
Répondre
09/05/2011, 17h35
Bienvenue !!!!
Mignon ce ptit bout Smiley J'adore les carlins Smiley
Répondre
09/05/2011, 17h53
merci Smiley
Répondre
09/05/2011, 18h27
j'avou ca a une trombine a faire craquer !!
Répondre
09/05/2011, 19h03
ca Smiley

merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un homme parmi les loups . Autres sujets
Drako, nouveau venu parmi vous Races de chiens
Votre toutou vous manque quand vous etes au boulot? Humour, Photos & Vidéos
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies