08/05/2011, 17h04
|
Bonjour a vous tous,
Répondre
Je me presente je m'apelle Alexya, j'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai un chien brachécyphale! Naya ,carlin abricot a masque noir, qui est maintenant dans ma vie depuis 4 ans t et oui deja ! Etant une acharnée ou pire une passionnée du monde cynophile j'aime apprendre sur les comportements canins, exemple tous se qui touche les signaux d'apaisements, mais egalement tous ce qui touche a leur santé et alimentation ... Bref vous l'aurez compris une passion Avec ma boule de poils quelque peux speciale et energique (tres energique) je pratique plusieurs activités .. cynophile vous vous en seraient doouté, bref en plus des balades quotidienne qui finisse souvent pour ne pas dire quasiment tous le temp a la douche (oui oui porcinou, se roule dan sle poisson pourri, plonge dans la vase etc etc ) Mais egalement les activités suivante de l'agility Bref de l'obeissance, l'education pour le plaisir et la detente, ainsi que l'heelwoork plus connu sous le nom d'oberythmée ou encore dog dancing ! Et nous venons de commencer le frisbee, on y va vraiment doucement avec cette dernier car je ne suis pas specialement fana .. Biensur on ne fais sa que pour le plaisir dans le jeu et la bonne humeur Vous l'avez compris une passion quoi .. Je favorise une methode d'education positive et amical , je n'aime pas du tout la methode tradi ou tradi+bonbon, nourris mon chien au barf pour le reste j'ai garde un peu pour posté par ci par la .. Voici quelques photos de ma grosse ![]() ![]() ![]() |
08/05/2011, 17h13
|
coucou bienvenue a vous parmi nous
Répondre
il est trop mignon ton loulou |
![]()
TIA
08/05/2011, 19h56
|
Bienvenue !
Répondre
![]() Jolies photos. |