Moon et ses 3 toutous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2013, 20h56
Bonjours, ou bonsoirs, je m'appelle Marie et j'ai 3 chiennes :

Kaya qui est une croisés chihuahua (qui, au passage, n'a que les yeux et le caractère du chihuahua, elle est fidèle et obtient souvent se qu'elle veut) elle à 9 ans.

Luna qui est un croisement entre le labrador et le chien de chasse (elle est têtus, mais très intelligente et elle saute très haut, seul soucis une peur bleu des autre chien, à chaque fois qu'elle voit un autre chien c'est très tendu.) elle à 4 ans.

Et Neige, une chihuahua au caractère bien trempé qui ses ce faire entendre malgré sa petite taille, elle à 1 an.

Moi, j'ai 13 ans et ma passion c'est les chiens, les loups et les chevaux et aussi les romans fantastique qui parlent de loup-garou, de vampires et d'amour.
Je me suis inscrite sur se forum d'une part pour mieux comprendre mes chiens et d'autres part pour mieux comprendre le comportement canin car j'aimerais faire un métier en rapport avec les chiens.

Voila, c'est un petit résumer de ma tribut, en espérant ne pas avoir fait trop de faute Smiley Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous lire, au revoir.
Répondre
21/12/2013, 20h59
bienvenue a toi moon et a ta petite tribu
Répondre
22/12/2013, 09h57
Merci Smiley
Répondre
22/12/2013, 10h45
bienvenue!!!!!!!!
Bonjour Moon, bienvenue à toi et ta petite tribu Smiley

C'est bizarre ma fille de 14 ans iame aussi les histoires de loups-garous ! Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/12/2013, 11h31
Merci beaucoup Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion