Moi et Sacha :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2015, 17h07
Hello

Je m'appelle Julia , J'ai 10 ans , et j'ai une chienne merveilleuse qui s'appelle Sacha , mais elle a 2 petit probleme au quelle je vous demanderez de l'aide au bonne endroit Smiley

Sacha a eu 1 ans le 9 mars 2015 (hier Smiley )
Je les eu lors d'une exposition a l'animalerie , c'est une golden retriever qui vit dehors en été (avec beaucoup d'attention ) Et rentre quand même la nuit . Elle a dehors une niche bien grande avec une couverture a l'intérieurs . Et puis quand a elle a la maison (la plus part du temps) elle a un grand panier qui fait de fois sa taille Smiley .
Ses croquette sont des pedigrees , et quand elle etait plus jeune nous lui donnions du royal canin .
Elle sais nager , l’été elle nous rejoins dans la piscine (nous la rincions bien entendus ensuite Smiley )
Elle connaît assis , coucher , lâche , pas bouger , fait la belle , au pied , son prenom , et nous la la detachons a la mer sans qu'elle se sauve Smiley

Voili voilou Smiley n’hésitais pas a mettre des coms Smiley
Bonjour Julia et bienvenue sur le Forum, au plaisir de te lire Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
10/03/2015, 18h31
Bonsoir Julia bienvenue sur le forum
Je suis sur que Sacha a beaucoup de chance d'avoir une maitresse comme toi!
Répondre
11/03/2015, 07h16
Merci beaucoup
bah je pense que deja , ce forum va me plaire .

En tout cas , bonne journée Smiley