10/03/2015, 17h07
|
Hello
![]() Je m'appelle Julia , J'ai 10 ans , et j'ai une chienne merveilleuse qui s'appelle Sacha , mais elle a 2 petit probleme au quelle je vous demanderez de l'aide au bonne endroit ![]() Sacha a eu 1 ans le 9 mars 2015 (hier ![]() Je les eu lors d'une exposition a l'animalerie , c'est une golden retriever qui vit dehors en été (avec beaucoup d'attention ![]() ![]() Ses croquette sont des pedigrees , et quand elle etait plus jeune nous lui donnions du royal canin . Elle sais nager , l’été elle nous rejoins dans la piscine (nous la rincions bien entendus ensuite ![]() Elle connaît assis , coucher , lâche , pas bouger , fait la belle , au pied , son prenom , et nous la la detachons a la mer sans qu'elle se sauve ![]() Voili voilou ![]() ![]()
|
Bonjour Julia et bienvenue sur le Forum, au plaisir de te lire
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
10/03/2015, 18h31
|
Bonsoir Julia bienvenue sur le forum
Je suis sur que Sacha a beaucoup de chance d'avoir une maitresse comme toi!