20/04/2011, 21h56
|
Bonsoir à tous,
Répondre
Alors moi c'est Clarice et je vis en compagnie de ma petite famille dans laquelle les chiens ont toujours eu leur place: depuis ma majorité et mon premier appart (ça commence à dater), j'ai jamais eu "pas de chiens"! Impossible de vivre sans je suis mordue! Bref aujourd'hui c'est Bahia (5 ans) une petite cocker croisé spaniel/américain et Djune (7 mois) une petite sharpei qui partagent mon quotidien. Je suis tombée sur ce forum lors de recherche internet concernant la cohabitation entre 2 femelles car j'ai quelques soucis d'agressivité de la cocker sur la sharpei et malgré ma longue expérience canine je ne m'en sors plus et comme je n'ai jamais rencontré ce type de problème auparavant (j'ai pourtant eu souvent 2 chiennes ensemble à la maison), je me suis dit que je devais aller chercher des conseils où ils étaient! Il n'est jamais trop tard pour apprendre et se remettre en question! A bientôt pour des échanges riches et constructifs j'espère! |
![]()
TIA
21/04/2011, 05h41
|
Bienvenue parmis nous. Des photos des louloutes ?
Répondre
![]() |
21/04/2011, 07h48
|
bonjour et bienvenur clarisse
Répondre
j'espere que tu trouvera des réponses a tes interrogations ici tu as 2 races de chiens assez tétues cela ne doit pas etre facile tout les jours lol |
21/04/2011, 07h53
|
au fait met nous des photos stp qu'on puisse voir leurs frimousses a ces 2 coquines
Répondre
|
![]()
MANU
21/04/2011, 10h52
|
Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Répondre
![]() Eventuellement, tu peux interroger (gratuitement) l'un de nos partenaires comportementalistes. Un formulaire est à ta disposition à : https://www.chien.com/Education/Education3.html |
21/04/2011, 11h51
|
Merci pour votre accueil, c'est sympa ce forum...
Répondre
Pour ce qui est des photos , hum... pas de soucis mais je sais pas trop comment faire. Je vais me pencher sur la question rapidement afin que vous puissiez mieux visualiser mes 2 chipies. Merci Manu pour le lien, et pareil je vais étudier cette proposition très sérieusement: c'est à dire relater le plus succinctement possible leurs attitudes (et ça c'est pas gagné, lol)! |
21/04/2011, 12h13
|
Répondre |
22/04/2011, 09h06
|
Merci beaucoup pour les coups de pouce!
Répondre
Alors j'ai bidouillé un peu sur mon Pc et voici Djune, photographiée façon Petshop : ![]() |
22/04/2011, 09h07
|
Humpf... ça a pas marché, je me repenche sur le probleme...
Répondre
![]() Pourtant j'ai tout fait comme on m'a dit |
![]()
Web-Hamster
22/04/2011, 09h14
|
Il faut récupérer le code "Intégrer cette image" et choisir le code pour "forum" ce qui nous donne :
Répondre
![]() ![]() |
22/04/2011, 09h29
|
Wouah super!!! Comment t'as fait? Trop fort...bon bah ...voilà Djune ma petite sharpouille!
Répondre
Pour Bahia attendez un peu que je m'y recolle! |
22/04/2011, 11h16
|
Hé bien, quelle belle sharpouille !
Répondre
![]() On peut comprendre le désarroi de ta cocker devant une bouille pareille ! Et puis tous ces plis ...c'est encore plus tentant de tirer dessus que sur des grandes oreilles flottantes ! ![]() Elle n'a pas l'air abimée par les dents de ta furie, elle est fabriquée pour résister à bien pire on dirait! ![]() |
22/04/2011, 14h11
|
C'est vrais que c'est étonnant tout ces plis et replis...
Répondre
![]() |