25/09/2016, 14h17
|
Bonjour,
Je me présente vite fat, avec mes chiens, je suis belge et j'ai un petit élevage familiale de bergers belges Tervueren. J'ai grandit avec cette race, depuis que j'ai 3 ans mes parents en ont, j'ai 24 ans maintenant. J'ai une petite fille d'un an qui adore les animaux. En plus des mes deux chiennes, j'ai un cheval et un poney, 3 serpents de blé, 4 lapins et 2 chats. Mes deux chiennes: Stella (Joystella) a 6 ans et demi et Phara (du Pays des Rêves), sa fille, a 4 mois. Je faisais de l'agility avec Stella et de l'obéissance. On a un peu arrêté, mais je compte recommencer avec les deux. J'adore faire des photos. Régulièrement, on va se promener avec la papa de Phara (Vigilia Sacra Lenox) et le demi-frère de Lenox (Vigilia Sacra Oracle) et bientôt un fils de Lenox qui arrivera de Norvège qui a une semaine de moins que Phara. PS: Sur les photos Stella vient de muer, elle a plus de poils normalement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Mity008 ; 25/09/2016 à 14h29. |