13/04/2014, 20h23
|
Salut, jeune passionnée d'animaux que je suis.
Répondre
Après avoir posséder un shih tzu morte a 14 ans, je viens d'accueuillir un labrador/beauceron de 2 mois. J'ai un chat aussi, mon titi a moi, lol. Comme je le dit, je suis passionnée des animaux, tous me fascine c'est incroyable ce que la nature fais... Je sais pas vraiment quoi dire en faite... |
14/04/2014, 03h38
|
bienvenue!!
passionnée d'animaux suffit ![]() présente nous tes loulous ce sera bien déjà ![]() et n'hésite pas si tu as des questions on essaiera au maximum de te répondre et fais nous partager ton expérience on est tous là pour ça ![]()
|
Bonjour Jayzee
Bienvenue sur le forum comme dit Audrey parle nous de ton nouveau chiot et peut être a tu des questions sur son éducation au plaisirs de te lire
|
Bonjour et bienvenue sur le forum JayzeeTiti !!
Répondre
![]() |
14/04/2014, 10h38
|
Bonjour Jayzee, bienvenue sur le Forum. Au plaisir de te lire et découvrir ton chiot.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |