mavis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2012, 09h03
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sa fait deja un moment que je voudrais un chien, mais je n'y connais ... rien ... alors je voudrais me renseigner jai esseyer le "detecteur de chien", mais en vain il ne trouve jamais rien XD alors voila je passe ici pour minformer quelle race de chien il me faudrais.

j'habite en maison avec cours, j'ai une tendence pour les chien loup ( husky je croix ) ou quelque chose qui y resemble, je suis Militaire donc je peu etre deployer durant X mois ( 9 mois son majoritairement le nombre de temps dure une operation over-sea. ) je ne vie pas seul ( conjointe ) qui travaille. Je m'entraine a TOUS les jours ( jogging 3 kilometre et + ) je ne prevoit pas avoir d'enfant maintenant comme jai 22 ans mais peux-etre un jourson ne ses pas ! j'aimerais avoir un chien amicale avec qui jouer, courir, passer du temps. Si vous avez besoin d'en savoir plus n'hesiter pas a demander.

Alors mes deux question son est-ce que un chien est faite pour mon mode de vie, si oui, quelle race ( je ne veux rien savoir dun bulldog ou dans le meme genre ).

Merci a ceux qui prendron le temps de m'aider !
Répondre
15/05/2012, 11h27
bonjour et bienvenue je suis nouvelle aussi depuis aujourd'hui
et j'ai deux chiennes

pour ton mode de vie je dirais un peu difficile et voir si ta compagne
pourra le sortir par tout temps et si chiot toutes les 2 heures et lui donner des bases d'éducation
et la majorité des chiens n'ont qu'un maître moi ma berger ne voit que moi l'autre non elle est fofolle donc même toi pourrais la prendre elle partirais ( pour donner un exemple bien sur )

après les husky sont très actifs j'en ai gardé un celui de mon oncle et franchement même avec dressage il reste fou et pas facile

après oui c'est à voir avec ta compagne
Répondre
TIA
15/05/2012, 17h53
Bienvenue. Smiley

Je ne connais pas assez bien les chiens nordiques, j'vais donner ma langue au chat. Smiley
Répondre
16/05/2012, 15h47
Bienvenue parmis nous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion