Martine et sa tribu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2019, 16h47
Bonjour à tou(te)s les passionné(e)s d'animaux,


Ma tribu : j'ai deux chiens : KENNY, York âgé de 13 et demi adopté depuis 5 ans et SARAH, lévrier âgée de 9 ans adoptée depuis le 02/11/2019 il y a peu ! Juste en passant n'achetez pas... Adoptez vous verrez !


Des oiseaux : becs droits et becs crochus 63 tous confondus qui habitent dans une grande volière vous vous en doutez ! avec 3 abris dont l'un, le plus grand chauffé. Tout ce petit monde vit en parfaite harmonie.


C'EST MON PARADIS - Surtout depuis ma retraite (4 ans) je suis bien plus disponible et heureuse de pouvoir enfin leur consacrer beaucoup plus de temps.


Kenny et Sarah s'entendent à merveille - Je ne pensais pas qu'un lévrier avait autant de qualité et rapidité d'adaptation insoupçonnable ! C'est une espèce que je découvre, qui n'aboie que très très rarement, calme, discrète mais très affectueuse qui ADORE / ADORE mais ADORE les couettes, duvets, plaids la chaleur, le cocooning ! Rien de le dire.


Kenny mon York bien plus dynamique malgré son âge, son diabète, c'est une boule de nerf, comique, enjoué, rieur, GOURMAND.


Enfin, voilà ma présentation - Je pourrais écrire un roman tant concernant mes chiens que les oiseaux dont un cacatoès Rosalbin dénommée BOBKA âgée de 5 ans bientôt 6 : câline, super joueuse, fofolle à ses heures, elle crie rarement le matin et le soir, des calopsittes, mélanures entr'autres.


Quelques photos parleront d'elles-mêmes.


Pourquoi KENDJIETSORAYA : parce que KENNY et SARAH ma petite princesse !


Une excellente soirée, Martine vous salue bien









Répondre
27/11/2019, 03h45
Bonjour
Depuis longtemps je rêve de temps en temps d'avoir un perroquet mais je suppose qu'il faut des compétences particulières
Et puis je ne sais pas comment cela ça se passerait avec les chats
Peut-être qu'un jour ....
En tous cas vous avez bien de la chance
Répondre
27/11/2019, 20h51
Bienvenue!!! et super tout ce petit monde ensemble!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion