31/07/2011, 18h52
|
Bonjour, ou Bonsoir,
Répondre
Je me prénome Gipsy, je suis venue chez mes maitres le 1 er juillet, je suis une chienne Jack russel, je suis née le 14 mai 2011, J'ai déjà été consulter le véto, plusieurs fois, car ma maman et sa maitresse, était pas propre, donc j'ai chopé des maladies, bcp de traitements, j'ai mal partout, Ma maitresse ne sait plus quoi faire, Si vous savez la guider, elle vous lis et a besoin de conseil a vrai dire, elle me soigne bcp, et moi je pleurs bcp aussi merci de nous guider, pour bien démarrer ma vie elle aimarait denoncé ce manque d'hygéne, mais comment doit-elle faire merci |
31/07/2011, 22h18
|
La première question d'ou vient ce chiot ?
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
TIA
01/08/2011, 08h24
|
Bienvenue. dis nous en plus sur son problème.
Répondre
|
01/08/2011, 10h42
|
Bonjour Marieleloup et gipsy
Répondre
oui c'est vrai ! dis nous en un peu plus , et quelle maladie ? Quel symptômes ? et gipsy à mal où ? et que dis le véto ? ![]() |
01/08/2011, 12h49
|
Bonjour vous tous, Ben la maladie, se serait la gale des oreilles, très contagieuse, je retourne consulter un autre véto, cet après-midi, Ce chiot est belge, nous habitons le france, Compliquer, je n'en doute pas, Mais fallait savoir que ces personnes étaient malpropres, Merci pour votre soutien Gipsy et Marie |
01/08/2011, 16h36
|
soit sans crainte ça se soigne très bien !
Répondre
![]() |
01/08/2011, 18h23
|
hé oui, c'est bien la gale, deux petits comprimés ,et on verra la suite
Répondre
|
01/08/2011, 18h43
|
c'est déjà une bonne chose de savoir ce qu'il avait mainteant tout va allez mieu j'en suis sur
Répondre
quand j'ai eus ma chienne tina elle aussi avait moins de 2 mois (1mois et 3 semaines précisement) et elle etait pas en bonne santé non plus elle était maigre elle sentait fort et elle avait son petit ventre tout gonglé a cause des vers dès le lendemain de son arrivé rendez chez le véto qui ma dit qu'il n'etait meme pas sur qu'elle vive ![]() ca ma mis un coup au moral mais du coup mon compagnon et moi l'avons bien soigné et bichonné et miantenant ses 10 mois je crois qu'elle est la plus heuresue chienne du monde ![]() |
02/08/2011, 15h47
|
super romanciére et merci pour me remonter mon moral
Répondre
|