Ma Trinity

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/02/2020, 11h40
Bonjour à tous,

Je m'appelle Patricia et j'habite à Combs la Ville (seine et marne).

J'ai du aller la piquer ma chienne Trinity (mélange de malinois et de border collie) qui avait 16 ans et une grave infection qui montait au cerveau. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Elle était beaucoup de choses pour moi et elle me manque terriblement.

Nous n'avons gardé que quelques photos. Je m'attends toujours à ce qu'elle soit derrière la porte à nous attendre.

J'ai un sentiment de culpabilité, je savais qu'en l'amenant chez le véto, c'était un voyage sans retour. Cela me fait mal. Comment allez-mieux tout en sachant qu'on l'a fait pour elle.

Merci.

Pattoche
Répondre
29/02/2020, 12h33
Désolée pour la disparition de votre chienne adorée. Ce sont des moments très durs à vivre, surtout si la culpabilité d'avoir dû la faire euthanasier vous hante. Pourtant il n'y a aucune raison de culpabiliser, bien au contraire. Vous avez pu faire un magnifique geste d'amour envers votre chien malade et bravo encore pour votre courage.

Bon week-end
Répondre
01/03/2020, 21h16
Bonsoir
J ai perdu mon nounours d amour il y a quelques jours il avait 9 ans c est tres tres dur pour moi car je cupabilise de l avoir aide a partir
Suite a un avc ou tumeur il tournait en rond sans cesse jusqu a 3h la premiere nuit mais la pire nuit fut celle ou il a pleuré et que je ne parvenais pas a le consoler je suis reste aupres de lui jusqu a ce qu il se calme cela a mis plusieurs heures c etait horrible.
Le veto lui a prescrit de la cortisone qui n a pas fonctionne il etait pire deux jours apres ne pouvant plus se lever et c etait fait sur lui .
Devant cette scene horrible quand nous sommes rentres appel au veto qui nous dit que la cortisone ne fonctionne pas et qu aucune amélioration est possible...
Répondre
03/03/2020, 01h33
Il y a des morts plus difficiles que d'autres, pour les animaux comme pour les humains
L'important c'est surtout d'avoir eu une jolie vie
Répondre
08/03/2020, 15h14
Oui on lui a tout offert surtout tout notre amour mais il aurait pu vivre encore quelques années c est tellement injuste ii me manque tellement ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :