13/07/2010, 22h05
|
Répondre |
![]()
TIA
14/07/2010, 08h59
|
Elle est jolie comme tout, ca soeur aussi.
Répondre
![]() On dirait vraiment un bébé labrador. |
19/07/2010, 08h45
|
![]() ![]()
|
Et dire que y'a pas une once de lab! LOL
Répondre
(enfin peut etre une arriere grand parent qui sait ![]() Je mettrai des photos au fil du temps ![]() |
![]()
TIA
19/07/2010, 21h53
|
ho oui, on veut bien des photos de temps en temps.
Répondre
![]() |
21/07/2010, 15h40
|
le terre neuve est un cousin du lab , non ?
en tout cas elle est bien jolie !
|
Je ne sais pas du tout Mitee
Répondre
Mais merci, c'est vrai qu'elle est jolie ![]() |
![]()
TIA
21/07/2010, 20h22
|
Holala, j'la vois bien venir avec ses yeux tous doux pour avoir ce qu'elle veut.
Répondre
![]() |
21/07/2010, 22h17
|
C'est ça hihihi Et la elle a sa petite patte sur ma cuisse lol
Répondre
Elle est trop mignonne ![]() |
24/07/2010, 17h07
|
Depuis que je lis plein de messages sur cette puce, je vois enfin sa bouille. Trop mimi! ca va etre un sacré gabari non?
![]() ![]() ![]()
|
Grosse betise pour Tia aujourd'hui
Répondre
Elle a mangé un caneton!! Elle a creusé pour passer en dessous du grillage pour se retrouver chez les voisins Elle a coursé le caneton et la ramener a la maison, enfin s la voiture et l'a MANGE!!!!!!!! Moi j'ai rien vu je dormais, c'est mon beau père qui l'a vu! Et il lui a rien dit!! PFFFFFFFFF Apres forcement elle a vomit!! grrrr |
![]()
TIA
27/07/2010, 05h51
|
Ho ben mince alors....
Répondre
![]() Pas bien Tia, pas bien... ![]() Ha, on ne peut pas lui en vouloir non plus, c'est la prédation naturelle. J'n'aurais pas pensé qu'elle le mange ceci dit. |
27/07/2010, 07h46
|
Keskel est beeeeellllllleeee ! J'adore ! Vivement les prochaines photos !
Répondre
Par contre pour le caneton ... beh elle vous a ptet vus manger du canard ![]() Bah allez, c'est pas cool mais c'est pas trop grave ... Pauvre petit canard ![]() |
![]()
TIA
16/10/2010, 14h48
|
Elle adrolement bien grandit ta Tia.
Répondre
Tout ce passe bien maintenant ? elle est propre ? As-tu pensé à sa stérilisation prochaine ( sachant que la miss et croisée) ? |
16/10/2010, 15h58
|
Oui elle grandit tres bien, et elle est plus grande et costaud que sa soeur a coté.
Répondre
Pour la propreté pas de soucis, elle est dehors, et quand je la rentre pour calin.... elle se met devant la porte quand elle veut sortir Pour la sterilisation oui c'est le mois prochain vu qu'elle aura 6 mois, je dois prendre rdv, mais c'est pensé ![]() Sinon tout se passe bien , avec les enfants c'est une vrai creme, elle ne dit jamais rien. Par contre elle mordille encore un peu et ça ça m'embete je sais pas trop comment m'y prendre ![]() |
08/11/2010, 13h05
|
RDV pris pour la sterilisation
Répondre
![]() Aujourd'hui je l'ai lavé avec un shampoing sans eau. Elle a le poil tout brillant ![]() Mais bon il va quand meme falloir que je la lave pour de vrai ![]() Et Miss Tia a 6 mois fait 24 kg!! Je me demande si elle va encore grandir et grossir Bonne journée a tous |
![]()
TIA
08/11/2010, 19h03
|
Elle risque encore de grandir et grossir, mais juste un peu. Ca ne va pas etre flagrant.
Répondre
C'est quand son grand jour de stérilisation alors ? |
08/11/2010, 19h17
|
Ha oui? Pas flagrant? dommage j'aurai bien aimé qu'elle grandisse un peu! lol
Répondre
Vendredi 14h pour la sterilisation! Hoooo je vais devoir la laisser et la recuperer le soir ![]() |
08/11/2010, 21h08
|
Vu le chien je pense qu'elle va encore pas mal grossir et grandir!!
![]()
TIA
09/11/2010, 07h32
|
En tout cas, elle ne va pas doubler son poids, c'est pas un dogue allemand non plus... de toute facon ces genres de chiens ont fini leur croissance vers les 8 mois.
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
petite question | Comportement & Éducation |
Petite coon | Comportement & Éducation |
petite question | Races de chiens |
petite question | Comportement & Éducation |