Le bonjour de Toulon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2012, 07h21
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire de deux eurasiers de 2 ans (mâle) et 3 mois (femelle).
Après une première année très compliquée avec le plus grand, je ne vis maintenant que du bonheur.
Mes deux chenapans ont deux autres copains : un chat et un rat et tout ce petit monde vit en parfaite harmonie (dans la limite du raisonnable !)

En espérant partager avec vous nos expériences respectives.
__________________
Fenathe
Répondre
30/05/2012, 11h03
Bonjour et bienvenue Smiley

Merci pour votre présentation. Est-ce qu'on s'est déjà parlé par mail ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
01/06/2012, 07h14
Mais oui Isabelle, nous nous sommes déjà parlés par mail. Vous m'avez été d'une aide précieuse en me donnant plein de bons conseils pour mon eurasier mâle (Fenrir) qui a eu de gros problèmes de comportement (nom d'un comportementaliste, fleurs de bach....). Maintenant il est devenu un gros chien tout tranquille et très calme. J'ai un autre eurasier femelle (Hera) de 3 mois qui est très câline et très calme (tout l'opposé de Fenrir au même âge). Ils s'entendent très bien et Fenrir est un vrai papa poule. Comme quoi....
__________________
Fenathe
Répondre
01/06/2012, 07h45
C'est Fenathe qui me disait quelque chose Smiley
Je suis bien contente pour vous que tout se passe bien !

Comme quoi les chiens sont comme nous, tous différents, mais vous avez également acquis de l'assurance et de l'expérience par rapport à ce que vous avez vécu avec Fenrir Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
c.gravina
02/06/2012, 17h32
Bienvenue !
Répondre
25/07/2012, 09h36
Bienvenue
Répondre
Lancer une nouvelle discussion