22/09/2010, 10h27
|
Bonjour tout le monde.
Répondre
Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans, passionnée depuis toujours par les chiens. J'habite dans le sud-est de la France, chez mes parents. Nous avons un chien, Uji Of N'Gomakuri (dit "Oudji"), un mâle Rhodesian Ridgeback de 7 ans, une grosse patte d'une cinquantaine de kilos. Je suis passionnée par les Staffies, j'aime également beaucoup les gros chiens type montagne (Leonberg, Kangal), les molosses (Dobermann, Dogue Argentin, Dogo Canario, Cane Corso), Akita Inu, Shiba, Shikoku, Eurasier, Chien-Loup, Basenji, terriers de type Bull... Je crois avoir fait le tour, il y en a beaucoup ! Voici mon gros : ![]() A bientôt ! |
![]()
Web-Hamster
22/09/2010, 10h36
|
Bienvenue parmi nous !
Répondre
![]() Belle bête que tu as là, il mesure combien pour ses 50 kilos ?? |
22/09/2010, 10h49
|
Bonjour !! bienvenue par mi nous.
Belle bête !! très musclée !! par contre le doberman n'est pas un molosse ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
TIA
22/09/2010, 12h07
|
Bienvenue parmis nous.
Répondre
Il est très beau ton Oudji ! ![]() |
22/09/2010, 12h40
|
Bienvenue sur le forum
![]() Joli loulou que tu as ![]() Euh... dans ta liste, il manque un molosse ... à moins que tu n'aimes pas cette race ![]()
|
Merci de votre accueil
Répondre
![]() @Web-Hamster : Il est assez petit pour un mâle RR, je crois qu'il doit mesurer environ 65cm. Il n'aura jamais fait de portée, dommage, mais si c'était pour que les chiots se retrouvent à la SPA ou entre de mauvaises mains, cette race étant peu connue, c'est mieux ainsi. @LAROVINAUR : Effectivement, j'aurais dû mieux formuler ma phrase, on va donc étendre aux races du 2ème groupe ![]() @Cwenza, j'imagine que tu parles du Rott ![]() |