Lafleur :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2010, 10h27
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans, passionnée depuis toujours par les chiens.
J'habite dans le sud-est de la France, chez mes parents. Nous avons un chien, Uji Of N'Gomakuri (dit "Oudji"), un mâle Rhodesian Ridgeback de 7 ans, une grosse patte d'une cinquantaine de kilos.
Je suis passionnée par les Staffies, j'aime également beaucoup les gros chiens type montagne (Leonberg, Kangal), les molosses (Dobermann, Dogue Argentin, Dogo Canario, Cane Corso), Akita Inu, Shiba, Shikoku, Eurasier, Chien-Loup, Basenji, terriers de type Bull... Je crois avoir fait le tour, il y en a beaucoup !

Voici mon gros :

A bientôt !
Répondre
Web-Hamster
22/09/2010, 10h36
Bienvenue parmi nous ! Smiley

Belle bête que tu as là, il mesure combien pour ses 50 kilos ??
Répondre
22/09/2010, 10h49
Bonjour !! bienvenue par mi nous.

Belle bête !! très musclée !!

par contre le doberman n'est pas un molosse Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
TIA
22/09/2010, 12h07
Bienvenue parmis nous.
Il est très beau ton Oudji ! Smiley
Répondre
22/09/2010, 12h40
Bienvenue sur le forum Smiley

Joli loulou que tu as Smiley

Euh... dans ta liste, il manque un molosse ... à moins que tu n'aimes pas cette race
Répondre
22/09/2010, 13h18
Merci de votre accueil Smiley

@Web-Hamster : Il est assez petit pour un mâle RR, je crois qu'il doit mesurer environ 65cm. Il n'aura jamais fait de portée, dommage, mais si c'était pour que les chiots se retrouvent à la SPA ou entre de mauvaises mains, cette race étant peu connue, c'est mieux ainsi.
@LAROVINAUR : Effectivement, j'aurais dû mieux formuler ma phrase, on va donc étendre aux races du 2ème groupe Smiley
@Cwenza, j'imagine que tu parles du Rott Smiley Je rêvais d'en avoir un quand j'étais petite. Je ne l'ai pas cité, mais ça reste quand même une belle race, même si malheureusement j'ai connu un Rott pas commode qui m'a un peu déçue (mais il avait un problème de comportement je pense, donc je ne dois pas pénaliser la race, mais je n'en connais pas d'autres malheureusement).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion