Lady Sparrow

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2008, 15h33
Bonjour à tous!

ou rebonjour pour ceux qui reconnaîtrons..
enfin là j'ai quand même quelques doutes.. Smiley

Je me suis un peu égarée dans le coin..

et dites c'est quoi cette plaisanterie? mon ancien compte plus valide? erf... je vais faire une scène là... non mais!
touuus mes beaux messages.. Smiley

Bon certes, je ne porte plus le même pseudo, mais j'ai toujours mon chien

Je com from Switzerland. et euh aujourd'hui accro à fond aux pirates et au RP...

hum... bon..euh alors qui suis-je?
Smiley

(euhhh on peut même pas mettre d'image dans les posts? bouuuhhhh mais zut alors!)
Répondre
TIA
17/10/2008, 15h57
Re - Bienvenue alors ! Smiley
Répondre
19/10/2008, 20h35
salut Smiley
C'était quoi ton ancien pseudo ? Smiley
c'est !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/10/2008, 06h19
Bonjour jolie blonde ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 11h41
cela aide beaucoup !!

donc, elle est suisse, fait une raclette d'enfer avec le petit vin jaune :61: :61: :67: :67: :67: :67: :67: :65: :65: :65: :65: elle a un mari adorable Smiley Smiley Smiley Smiley deux enfants : 1 garçon et une fille
une chienne golden qui s'appelle Jenny c'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/10/2008, 20h58
Maiiiiis euhhhhhh ! Smiley Smiley C'est qui ? Smiley
Discussions similaires
Discussion Forum
Des tits CANE EN Juillet avec BLUE LADY et TEKEN ! Races de chiens