17/10/2008, 15h33
|
Bonjour à tous!
Répondre
ou rebonjour pour ceux qui reconnaîtrons.. enfin là j'ai quand même quelques doutes.. ![]() Je me suis un peu égarée dans le coin.. et dites c'est quoi cette plaisanterie? mon ancien compte plus valide? erf... je vais faire une scène là... non mais! touuus mes beaux messages.. ![]() Bon certes, je ne porte plus le même pseudo, mais j'ai toujours mon chien Je com from Switzerland. et euh aujourd'hui accro à fond aux pirates et au RP... hum... bon..euh alors qui suis-je? ![]() (euhhh on peut même pas mettre d'image dans les posts? bouuuhhhh mais zut alors!) |
![]()
TIA
17/10/2008, 15h57
|
Re - Bienvenue alors !
Répondre
![]() |
19/10/2008, 20h35
|
salut
![]() C'était quoi ton ancien pseudo ? ![]()
|
c'est !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
20/10/2008, 06h19
|
Bonjour jolie blonde !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 11h41
|
cela aide beaucoup !!
donc, elle est suisse, fait une raclette d'enfer avec le petit vin jaune :61: :61: :67: :67: :67: :67: :67: :65: :65: :65: :65: elle a un mari adorable ![]() ![]() ![]() ![]() une chienne golden qui s'appelle Jenny c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
20/10/2008, 20h58
|
Maiiiiis euhhhhhh !
![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
Des tits CANE EN Juillet avec BLUE LADY et TEKEN ! | Races de chiens |