k.si

Répondre Lancer une nouvelle discussion
k.si
04/05/2009, 13h22
Bonjour à tous

Et oui une revenante !!!!!!!

Nous venons d'adopter MAYA petite cocker de 3ans.
[img]ftp://ftp2.02net.com/net/photo%20chien/_MG_7468-01.jpg[/img]
[img]ftp://ftp2.02net.com/net/photo%20chien/_MG_7472-01.jpg[/img]

d'autres photos viendront par la suite

Elle est avec nous depuis hier seulement .... un concours de circonstance ....

C'était le chien de 4 enfants qui ne pouvaient plus la garder .... donc on leur a proposer de la prendre avec nous car on allait bien s'en occuper et qu'ils pourront toujours venir la voir quand ils le souhaitaient.

par conséquent je suis preneuse de tous les conseils pour s'occuper d'un cocker.

déjà on va lui programmer un bon nettoyage car Mademoiselle est pleine de noeuds.

à bientôt
Répondre
04/05/2009, 13h47
Oh jsuis trop contente pour vous !!! Ca fait plaisir de vous voir à nouveau avec un compagnon canin... Smiley Smiley Smiley
Plein de bisous, et j'espère à très bientôt, ici ou ailleurs... Smiley :56:
Salut à toi !! bon retour parmi nous !!!

Pas de ratier de Prague mais une zolie mamoizelle blonde.
J'ai adopté, parès le décès de ma mâtine, Médéa, une Missy cocker noiraude, boite à conneries, (je pensais avoir achter une poubelle inviolable, elle lui a fait la misère, pas de chance, mon fils et sa femme qui est végéarienne n'ont ps laissé de reliefs interessants)
Par contre, par facilité je la tonds (chez la toiletteuse) mais je trouve que le poil repousse en frisottant lui donnant un petit air Louis XIV tout miomi.. Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
k.si
04/05/2009, 19h22
On l'a lavé cet aprem ....... Du coup elle est un ton plus claire !!!!!!

La baignoire était dans un de ces états !!!!!!!

Mais cela lui a fait du bien .... Maintenant il faut la tondre .... j'ai voulu le faire moi même mais la tondeuse n'est pas assez puissante !!!!!

Mais le bain et le brossage n'était pas du luxe !!!!

C'est un amour .... On doit l'éduquer un peu mais comme c'est une crème je crois que cela se passera bien. Faut aussi éduquer le petit garçon car il a un peu tendance a avoir peur du chien ( elle est un peu brusque et vive par rapport à Taï .

MAYA remet de la joie dans notre maison
Répondre
04/05/2009, 19h25
oh la belle blondinette!
Répondre
04/05/2009, 22h12
Smiley si la tondeue passe pas : un peigne, de bons petits ciseaux : et BEAUCOUP de patience et de friandises Smiley Smiley Smiley

j'ai reussi a reccuperer cookie (une yorkounette ma entretenue) comme ca plusieurs fois (mais j'avais juste pas de tondeuse ) mais en glissant le peigne contre la peau et en coupant les poils vers soi pas de risque de lui faire mal.
k.si
06/05/2009, 17h48
le problème avec Maya c'est que par endroit je ne peux pas du totu passer le peigne entre les poils et la peau ..... les noeuds doivent être très vieux !!!!

Mais bon je vais réessayer ce week end ..... tranquillement et doucement
Répondre
skyefan
14/05/2009, 11h02
re bienvenue Smiley
Répondre
15/05/2009, 13h45
les bourres de poils sont elles réussi a tomber ?
k.si
18/05/2009, 19h58
oui j'ai réussi ..... avec beaucoup de patience et de friandise .... ça m'a pris la journée complète !!!

on coupe un peu ... une friandise .... on coupe un peu ...... une friandise ..... on coupe un peu ....... elle se dégourdi les pattes ..... on coupe un peu ..... friandise .......
Ainsi de suite

Moralité ..... je fais bien attention de la brosser chaque jour !!!!
Répondre
26/05/2009, 13h50
Smiley va falloir nous montrer ta beauté toute coupée Smiley Smiley
k.si
26/05/2009, 18h49
Citation:
Envoyé par mitee

ben.......... franchement ................pour tout dire ..............je préfère qu'en même attendre que cela repousse avant de la prendre en photo !!!!!

la pauvre ....... c'est pas très esthétique comme coupe !!!!!! Smiley
Répondre
28/05/2009, 13h11
Smiley justement c'est pour te rappeler ce que cela donne si tu ne brosse aps Smiley
Citation:
Envoyé par k.si
Citation:
Envoyé par mitee

ben.......... franchement ................pour tout dire ..............je préfère qu'en même attendre que cela repousse avant de la prendre en photo !!!!!

la pauvre ....... c'est pas très esthétique comme coupe !!!!!! Smiley
bourreau Smiley
k.si
28/05/2009, 20h11
Nan .... chuis pas un bourreau !!!!!!

D'ailleurs ..... j'essaie de la brosser tous les jours ........ Smiley sauf les jours où je suis en déplacement ... et je ne suis pas sure que mes 2 hommes le fassent.

et puis on a beau être photographe .... mais la jeune fille est très très dynamique ...... pas facile de la stopper pour la prendre en photo .... La jeune fille n'a pas appris à prendre la pose !!!!

elle nous change beaucoup par rapport à taï .... en fait Taï n'était pas si perturbateur !!!!!

mais c'est une chienne formidable et on est très content de l'avoir adoptée . En plus elle voit régulierement ses anciens maitres ... et les enfants sont supers contents.
Répondre
29/05/2009, 09h03
Smiley c'est cool ca ! meme pour un biscuit elle pose pas ? étonnant ca Smiley
k.si
30/05/2009, 08h14
Citation:
Envoyé par mitee
Smiley c'est cool ca ! meme pour un biscuit elle pose pas ? étonnant ca Smiley

en fait il faut qu'on lui apprenne à être posé ..... elle est très fofolle...... elle n'a pas appris à se calmer (genre lorsqu'on rentre )

Bref Il faut qu'on l'éduque et à la rentrée je lui trouve un club pour elle et mon fils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion