27/02/2014, 20h32
|
Bonjour à tous, je viens m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous.
Répondre
Je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans et je suis comme beaucoup d'entre vous je suppose passionnée par les animaux. J'ai plusieurs animaux dont un chien âgé de bientôt 12 ans, c'est un labrador nommé Coyote ! Et je ne vous cache pas que je viens ici surtout pour quelques conseils car je devrais accueillir un chiot. Il provient de particuliers, il est né le 28 janvier et j'irai le voir pour la première fois Samedi. On m'a dit de compter 2 mois et demi pour que le sevrage soit terminé. Je n'ai pas encore d'idée de nom, c'est un border collie. Je vais ouvrir un autre poste pour poser mes questions ![]() Au plaisir ! ![]() |
27/02/2014, 20h39
|
Bonsoir Fanny bienvenue sur le forum;
J'ai hâte de converser avec toi car tu as déjà un chien âgé de 12 ans et tu veux accueillir un chiot,c'est une grande décision qui demande beaucoup de réflexion; au plaisirs de te lire.
|
bonjour a toi et bienvenue j'ai également hâte de converser avec toi étant moi aussi passer par la a mes 14 ans , j'ai décider d’accueillir mon premier chiot
![]() a bientôt
|
Bonjour Fanny, bienvenue sur le Forum. A bientôt pour te lire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
28/02/2014, 09h53
|
Merci pour votre accueil
Répondre
![]() |