Je me présente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2014, 20h32
Bonjour à tous, je viens m'inscrire sur ce forum pour partager avec vous.
Je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans et je suis comme beaucoup d'entre vous je suppose passionnée par les animaux. J'ai plusieurs animaux dont un chien âgé de bientôt 12 ans, c'est un labrador nommé Coyote !
Et je ne vous cache pas que je viens ici surtout pour quelques conseils car je devrais accueillir un chiot. Il provient de particuliers, il est né le 28 janvier et j'irai le voir pour la première fois Samedi. On m'a dit de compter 2 mois et demi pour que le sevrage soit terminé. Je n'ai pas encore d'idée de nom, c'est un border collie. Je vais ouvrir un autre poste pour poser mes questions Smiley.

Au plaisir ! Smiley
Répondre
27/02/2014, 20h39
Bonsoir Fanny bienvenue sur le forum;
J'ai hâte de converser avec toi car tu as déjà un chien âgé de 12 ans et tu veux accueillir un chiot,c'est une grande décision qui demande beaucoup de réflexion; au plaisirs de te lire.
Répondre
28/02/2014, 06h45
bonjour a toi et bienvenue j'ai également hâte de converser avec toi étant moi aussi passer par la a mes 14 ans , j'ai décider d’accueillir mon premier chiot Smiley si tu a des questions n'hésite pas !
a bientôt

husky maître de l'évasion
Répondre
28/02/2014, 08h27
Bonjour Fanny, bienvenue sur le Forum. A bientôt pour te lire.

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
28/02/2014, 09h53
Merci pour votre accueil
Répondre
28/02/2014, 14h14
bienvenue a toi ,grandesmoustaches ( jadore ton pseudo Smiley )
Répondre
01/03/2014, 09h17
bienvenue!!!