Je me prénomme Mary.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2013, 16h52
...., enfin Maryvonne, mais Mary c'est plus sympa et plus court
Donc, je réside dans le sud de la France, département de l'Hérault.
Je suis bénévole à la SPA depuis peu, après avoir suivi une formation d'éducateur canin et comportementaliste (cette activité n'est exercée qu'à titre de bénévolat auprès d'associations qui vient en aide aux chiens abandonnés).
Je me suis inscrite sur ce forum afin de partager mes expériences (à venir Smiley ) et prendre aussi des conseils pour des chiens présentant des troubles de comportement devant lesquels j'aurais besoin de vos avis.

Un chien est le seul être au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même (Josh Billings)
Répondre
31/10/2013, 18h12
Bonsoir Mary bienvenu sur le forum et a ta disposition pour t'aider.
Répondre
31/10/2013, 18h18
bjr a toi marie
et bienvenue Smiley
Répondre
31/10/2013, 18h28
Bonjour Mary, bienvenue à toi Smiley bravo pour tous tes engagements Smiley quelle formation de comportementaliste as tu suivi ?

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
02/11/2013, 09h00
bienvenue : )
Répondre
02/11/2013, 17h52
bienvenue!!!!
Merci de votre accueil.

Un chien est le seul être au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même (Josh Billings)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion