31/10/2013, 16h52
|
...., enfin Maryvonne, mais Mary c'est plus sympa et plus court
![]() Donc, je réside dans le sud de la France, département de l'Hérault. Je suis bénévole à la SPA depuis peu, après avoir suivi une formation d'éducateur canin et comportementaliste (cette activité n'est exercée qu'à titre de bénévolat auprès d'associations qui vient en aide aux chiens abandonnés). Je me suis inscrite sur ce forum afin de partager mes expériences (à venir ![]() ![]()
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un chien est le seul être au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même (Josh Billings) |
31/10/2013, 18h12
|
Bonsoir Mary bienvenu sur le forum et a ta disposition pour t'aider.
|
Bonjour Mary, bienvenue à toi
![]() ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
02/11/2013, 09h00
|
bienvenue : )
Répondre
|
05/11/2013, 09h51
|
Merci de votre accueil.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un chien est le seul être au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même (Josh Billings) |