J'ai décidé de dédier ma vie aux animaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2019, 18h26
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Lolita, j'ai passé le cap des 30 ans récemment Smiley J'ai toujours aimé les chiens à la folie, les animaux en général, mais suite à quelques décisions personnelles je n'ai pu leur consacrer ma vie professionnelle. A présent, c'est ce que j'aimerais faire ! Tout changer, repartir de zéro et faire des animaux, des chiens en particulier, la priorité de cette nouvelle vie (autant professionnelle que personnelle).
Ce qui me passionne ? Au-delà du comportement canin, en particulier du développement du chiot, c'est l'alimentation canine.
J'apprends, je me documente comme je peux et je ne cesse de découvrir des choses passionnantes.
Oui j'ai le projet un peu fou de devenir, pourquoi pas, professionnelle dans ce domaine. Je ferai tout pour en tout cas !
Je suis également bénévole dans plusieurs associations près de chez moi Smiley
Bref, je suis ravie d'être là, j'adore ce site qui m'a déjà apporté beaucoup de connaissances, et j'espère en apprendre encore plus et échanger Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Naturopathie & Animaux Sondages
Apprendre à un chien à ne pas manger les animaux de ferme Comportement & Éducation