Hernie discale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2020, 18h37
Bonsoir,
Je cherche une réponse à ce qui est arrivé à mon chien hier après avoir effectué un scanner de la colonne vertébrale pour une hernie discale !
L'examen c'est bien passé et les résultats ont été plus que satisfaisant puisque mon chien ne doit pas être mis sous traitement et une opération n'est pas envisageable donc très bonne nouvelle. Je rentre chez moi après une heure d'avoir fait l'examen, mon chien commence à se plaindre, je ne m'inquiète pas puisque après une anesthésie le chien se sent un peu perdu donc je lui propose à manger, au début elle refuse va se coucher dans son couffin puis d'un bon elle se lève subitement et décide de manger ! Elle mange assez bien et quelques minutes après avoir terminer elle se met à hurler jusqu'à ce qu'elle tombe à terre et perd connaissance. mon chien ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit, elle ne pleure jamais sachant qu'elle a 15 ans, ça été un véritable choque de la voire hurler ainsi et surtout la voire sans vie. Je pensais qu'elle était décédée, mon papa lui a fait un massage cardiaque et lui à souffler dans la gueuel et elle c'est réveillée. Je l'emmène chez le veto lui explique ce qui c'est passé, au début il ne comprend pas ce qui a pu lui arrivée puis me dit qu'elle a fait une crise d'hypoglecimie ! Je ne sais pas si c'est vrai ou pas en attendant j'ai peur que ça lui arrive à nouveau et qu'elle y reste pour de bon ! J'aimerai l'avis d'un autre veterinaire
Répondre
02/05/2020, 14h17
Oui, voir un second vétérinaire est une excellente idée bien sûr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hernie discale Santé & Maladies
Hernie discale d'un chien non réparée malgré opération Santé & Maladies
Hernie discale Santé & Maladies
Hernie discale Santé & Maladies
hernie discale Santé & Maladies