Hello

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Celine-Flora
12/09/2015, 16h58
Bonjour, je me présente, Céline maman de 3 enfants, j'ai toujours vécu avec des chiens, depuis plus de deux ans, c'est Flora, une petite chihuahua de 1kg500 (on ne rigole pas Smiley ) qui partage notre vie. Un membre à part entière de la famille.
Adepte des gros chien, je me suis retrouvée après la séparation avec mon mari à vivre en appartement (mon chien étant resté avec lui) C'est donc pour cette raison que je me suis dirigée vers le chihuahua.
J'ai l’intention de reprendre un gros chien en plus dès que j'aurai acheté une maison (d'ici 1 an).
Je faisais de l'éducation avec mes berger, mais j'avoue que Flora n'a jamais vu la couleur d'un club canin , mais je pense peut-être commencer.
Je suis ici pour avoir des conseils car j'ai un ou deux petits soucis de comportement, rien de grave mais autant les régler tout de suite. Je file lire les sujets Smiley
__________________
Créatrice d'accessoires pour animaux et lithothérapeute animale
Instagram : @les_petites_affaires_de_snow
Facebook : Les petites affaires de Snow
Boutique en ligne : Les petites affaires de Snow
Répondre
14/09/2015, 07h07
Bonjour,

Bienvenue sur le site.

1kg 500 c'est pas lourd mais ce qui compte c'est l'amour que tu lui donnes Smiley
Répondre
14/09/2015, 09h00
Bonjour Céline et bienvenue sur le Forum Smiley. Effectivement 1k500 g ... c'est du lourd !! Smiley

Au plaisir de te lire sur le Forum.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
21/09/2015, 17h20
bonjour Flora bienvenu et désoler de mon retard a repondre
je te laisse parcourir les différentes rubriques n'hésite pas a venir poser tes questions
mais peux deja te dire que le club canin ne va pas resoudre les problèmes de comportement
A plus.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion