12/11/2014, 18h54
|
Salut,
Répondre
Me suis inscrit ici parce que j'ai reçu un chiot ( teckel ) de 3 semaines environ est j'ai besoin d'information. Ouvert un poste dans la section "chiot" Sinon m'appel Alex vie en lorrain et j'aurais bientôt 36 ans ![]() Merci |
12/11/2014, 19h12
|
Salut !!!
Tu l'as reçu en recommandé ![]() ![]() ![]() Bienvenue parmi nous ! ![]() ![]()
|
On pourrais presque dire qu'on la eu en recommandé
Répondre
![]() On devais le récupéré pas avant mi décembre juste avant noël Enfin maintenant qu'il est la va ce débrouillé avec ![]() |
12/11/2014, 19h31
|
ouais... effectivement
![]() si t'as une photo...suis curieuse de voir sa p'tite bouille à 3 Semaines ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour bienvenue sur le forum. 3 semaines et déjà séparé de sa maman ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
13/11/2014, 07h37
|
Bonjour Isabelle
Répondre
Oui la mère les nourrissès plus les chiot l'un des mâles est mort a cause de cela ( a mon avis beaucoup trop de monde avais les chiots tous les temps dans les mains ) ![]() Enfin quoi qu'il en sois il propriétaire de la chienne nous a dit de venir chercher les p'tits sinon il allait mourir puisque la mère leur donner plus a mangé Je préfère tenter ma chance a le nourrir et le soigner et l'éduqué que de le laisser mourir. Enfin j'ai ouvert un poste dans les section " le chiot " pour avoir le max d'information |
13/11/2014, 08h28
|
Ok
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
13/11/2014, 09h17
|
buffalo57 a écrit : Bonjour Isabelle
Oui la mère les nourrissès plus les chiot l'un des mâles est mort a cause de cela ( a mon avis beaucoup trop de monde avais les chiots tous les temps dans les mains ) ![]() Enfin quoi qu'il en sois il propriétaire de la chienne nous a dit de venir chercher les p'tits sinon il allait mourir puisque la mère leur donner plus a mangé Je préfère tenter ma chance a le nourrir et le soigner et l'éduqué que de le laisser mourir. Enfin j'ai ouvert un poste dans les section " le chiot " pour avoir le max d'information j'aurai réagi comme toi le sauver et fait comme toi ![]() ![]() ![]()
|
merci athenais
Répondre
j'ai ouvert un poste dans la section " chiot " du forum Non lui donnons pas du lait de vache comme nous l'avons eu le soir et rien a donnais sous la main nous lui donnons de lait pour bébé chaton (voisin qui nous a donnais cela) Mieux que rien il mange un peu près 5 a 20 grammes un peu près tous les deux heure a trois heures |
13/11/2014, 11h11
|
Les propriétaires de la mère sont inconscient d'avoir laissé manipuler les petits.
Répondre
La chienne de mes parents a eu une portée de 5 chiots, si on prenait trop les petits la mère allait les cacher sous une armoire. ![]() J'espère que tu pourraauver le petit et qu'il n'aura pas de séquelles. ![]() |
13/11/2014, 11h21
|
Oui effectivement son inconscient
Répondre
![]() Comme je disais plus haut on a préféré tenté notre chance a qu'il vive que de le laisser mourir a cause de l'erreur d'une personne Comme je connais pas grand chose au chiot je suis venu ici pour avoir le max d'info enfin qu'il a le moins de séquelle possible Qu'elle nourriture donné (lait pour bébé chaton a l'air de lui plaire) Qu'elle moment faut commencer a donné a mangé normal enfin plein de question et réponse que j'aimerais savoir enfin qu'il a le meilleurs sevrage possible ![]() |
13/11/2014, 12h09
|
Oui le lait maternisé convient, pour chaton.
a partir de 3-4 semaines tu peux commencer à lui mettre des croquettes dans le lait maternisé suffisamment trempées au moins 30 minutes. jusqu'à au moins 7 semaines, après tu les trempe un peu dans l'eau froide et à 8 semaines il est capable de manger les croquettes spécial chiot normalement non trempées. C'est un protocole que je n'ai jamais suivi car je ne suis pas éleveuse, aussi si je me trompe, n'hésitez pas à rectifier ![]()
13/11/2014, 12h26
|
Merci pour l'info Isabelle
Répondre
Juste quelque question pour être sur Citation :Oui le lait maternisé convient, pour chaton. Donc peu continuer a donnais le lait pour chaton au chiot ![]() Citation :a partir de 3-4 semaines tu peux commencer à lui mettre des croquettes dans le lait maternisé suffisamment trempées au moins 30 minutes. Donc on peu déjà commencer vue qu'il a 3 semaines ![]() |
13/11/2014, 12h55
|
Bonjour Buffalo,
Répondre
C'est super de donner une chance de vie à cette petite boule de poils mais comme ton chiot est très très jeune, il serait peut être sage d'aller voir un véto pour qu'il puisse suivre sa courbe de poid et éventuellement te donner des compléments alimentaires. ![]() Les teckels ont une fragilitée au niveau de la colonne vertébrale donc c'est à surveiller de très près pendant leur croissance. ![]() Je ne sais pas si tu connais cette race ou c'est un pur hasard mais pour avoir vécu avec Jeppy (teckel à poil dur) pendant 18 ans, je peux te dire que c'est des chiens super et qui comprennent très bien l'homme ![]() ![]() |
13/11/2014, 13h08
|
Oui on va le ramené chez le véto enfin de le surveiller correctement
Répondre
![]() On voulais pas un gros chien puis nous avons entendu qu'une femelle teckel avec accouché des p'tits sauf que je penser pas que les propriétaire était aussi inconscient Enfin j'irais voir le véto est vous tiendrez informer de ce que diras le véto |