14/08/2012, 18h56
|
Bonjour à tous !
Voilà bientôt 3 semaines que mon petit Hadron est arrivé à la maison ! Ce petit terrier brésilien à déjà son petit caractère et ses petites manières. Je ne sais pas si vous connaissez cette race qui est assez rare en France mais ce petit compagnon est un vrai petit ange. Mon conjoint et moi avons décidé de l'inscrire à l'école des chiens afin de parfaire son éducation. Avez vous des avis par rapport à cette décision ? Si vous avez des questions en rapport avec cette race n'hésitez pas ! ![]()
|
bonjour et bienvenu sur le forum il a une tête sympa Hadron.Je connais un peu cette race,c'est un très bonne idée l'école du chiot car dès l'age de 2 mois il faut commencer son éducation,l'école du chiot va lui permettre de rencontrer des chiots du même age ( très important )car beaucoup mélange les ages et ce n'est pas bon car ils n'ont pas les mêmes activités.
Il va apprendre a vivre et côtoyer ses congénères et également les bases de l'obéissance.Tout cela doit être pratiquer dans le jeu.L'éducation d'un chiot se fait dans sa vie de tout les jours,lui apprendre a être propre,lui apprendre a rester seul a la maison,afin qu'il ne développe pas d'anxiété de séparation et tout cela dans le jeu et sans s'énerver. Si vous avez des questions n'hésitez pas a venir sur le forum ![]()
16/08/2012, 11h24
|
bienvenue sur le forum !
Répondre
![]() |
18/08/2012, 08h03
|
Bienvenue sur le forum Clarice et Haron
Répondre
Je ne connais pas cette race mais il a l'air adorable. Si je peux me permettre un avis concernant l'école des chiots, fait en plusieurs avant l'inscription définive. Personnellement nous ne l'avons pas fait et au jour d'aujourd'hui, Guillie a acquit un peu de retard en obéissance. Kara a raison, te toute manière l'éducation se fait autant (voir plus) à la maison qu'a l'école. ![]() Bonne journée |
02/09/2012, 17h57
|
bienvenue!!!
personnellement je ne connais pas cette race quelles en sont les caractéristiques???
|
un lien qui donne quelques renseignements sur cette race sympa chien.ouest-atlantis.com/terrier-bresilien.html
|
merci kara mais petit souci la page ne s'ouvre cela me dit erreur de chargement de la page,, il n'y aurait pas d'erreur dans l'adresse
![]()
|
Bonjour et bienvenue
![]() Je ne connaissais pas non plus cette race
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
02/09/2012, 19h24
|
décidément j'ai des problèmes avec les liens
![]()
|
OUI !!!
![]() Il faut que tu copies bien toute l'adresse de l'url dans ton navigateur en haut : http://www........ Si tu ne copies pas l'adresse complète ça ne fonctionne pas. Il faut aussi que tu la colle deux fois dans : titre du lien et adresse du lien et faire attention de copier à la place de ces textes déjà en place, donc soit en les supprimant soit en copiant par dessus ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
03/09/2012, 07h32
|
sniifff je débute
![]()
|
![]()