Haaron du domaine des mandets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2012, 18h56
Bonjour à tous !

Voilà bientôt 3 semaines que mon petit Hadron est arrivé à la maison !
Ce petit terrier brésilien à déjà son petit caractère et ses petites manières.
Je ne sais pas si vous connaissez cette race qui est assez rare en France mais ce petit compagnon est un vrai petit ange.
Mon conjoint et moi avons décidé de l'inscrire à l'école des chiens afin de parfaire son éducation. Avez vous des avis par rapport à cette décision ?

Si vous avez des questions en rapport avec cette race n'hésitez pas !
bonjour et bienvenu sur le forum il a une tête sympa Hadron.Je connais un peu cette race,c'est un très bonne idée l'école du chiot car dès l'age de 2 mois il faut commencer son éducation,l'école du chiot va lui permettre de rencontrer des chiots du même age ( très important )car beaucoup mélange les ages et ce n'est pas bon car ils n'ont pas les mêmes activités.
Il va apprendre a vivre et côtoyer ses congénères et également les bases de l'obéissance.Tout cela doit être pratiquer dans le jeu.L'éducation d'un chiot se fait dans sa vie de tout les jours,lui apprendre a être propre,lui apprendre a rester seul a la maison,afin qu'il ne développe pas d'anxiété de séparation et tout cela dans le jeu et sans s'énerver.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a venir sur le forum Smiley
Répondre
c.gravina
16/08/2012, 11h24
bienvenue sur le forum ! Smiley
Répondre
18/08/2012, 08h03
Bienvenue sur le forum Clarice et Haron

Je ne connais pas cette race mais il a l'air adorable. Si je peux me permettre un avis concernant l'école des chiots, fait en plusieurs avant l'inscription définive. Personnellement nous ne l'avons pas fait et au jour d'aujourd'hui, Guillie a acquit un peu de retard en obéissance. Kara a raison, te toute manière l'éducation se fait autant (voir plus) à la maison qu'a l'école. Smiley

Bonne journée
Répondre
02/09/2012, 17h57
bienvenue!!!
personnellement je ne connais pas cette race quelles en sont les caractéristiques???
un lien qui donne quelques renseignements sur cette race sympa chien.ouest-atlantis.com/terrier-bresilien.html
Répondre
02/09/2012, 18h23
merci kara mais petit souci la page ne s'ouvre cela me dit erreur de chargement de la page,, il n'y aurait pas d'erreur dans l'adresse Smiley
Bonjour et bienvenue Smiley

Je ne connaissais pas non plus cette race

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
02/09/2012, 19h24
décidément j'ai des problèmes avec les liens
Répondre
03/09/2012, 06h58
OUI !!!
Il faut que tu copies bien toute l'adresse de l'url dans ton navigateur en haut : http://www........

Si tu ne copies pas l'adresse complète ça ne fonctionne pas. Il faut aussi que tu la colle deux fois dans :

titre du lien et adresse du lien et faire attention de copier à la place de ces textes déjà en place, donc soit en les supprimant soit en copiant par dessus Smiley

Répondre
03/09/2012, 07h32
sniifff je débute
Répondre
03/09/2012, 07h51
pas de problème tu me diras si ça fonctionne la prochaine fois

Répondre
Lancer une nouvelle discussion