Gâto

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2012, 04h31
Voila, c la première foi ke je minscri sur un forum de discussion. Pour comencé, je mapel angélique, jabite en guyane francaise et g 22 ans. Mon chien sapel hippo, c un magnifike spitz allemand nain male charbonné ki ora 4 moi le 9 aout. Ce né pa mon premier chien et malheureusemen ce dernier ma kité a lage de 5 moi en avril dernier, il sapelé gâto. Voila, les présentation son faite, jespère ke je pouré aprendre bocou de chose sur ce site pour vivre heureu avec mon chien. Merci!
Répondre
Avatar
MANU
27/07/2012, 06h59
Bonjour, et Bienvenue sur le Forum.
Merci d'éviter d'écrire en langage texto, pour une meilleure compréhension par l'ensemble des membres.
As-tu des photos de hippo ?
A bientôt
Répondre
27/07/2012, 09h29
bonjour et bienvenue a ton chien Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
27/07/2012, 20h07
Merci pour cet accueil, j'essaierai de bien écrire, c'est pas facile quand on a l'habitude des textos lol. Oui j'ai des photos de hippo mais je n'arrive pas a les mettres, peut etre parce que je suis connectée a partir d'un portable....
Répondre
27/07/2012, 20h17
ha sa explique tout Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
27/07/2012, 20h23
Je n'ai pas d'ordinateur mais si un jour j'ai l'occasion d'aller au cyber je ne manquerai pas d'en mettre.
Répondre
27/07/2012, 23h25
la ou j'habite il n'y as pas de cyber café je ne savait pas qu'il en avait encore Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
28/07/2012, 19h21
C'est sur que "dans un monde meilleur" on en aurait plus besoin des cybers lol. Ici en guyane il y en a beaucoup et meme que ca marche trés bien.
Répondre
28/07/2012, 22h54
ouais tu as raison dans un monde meilleur il n'y en as pas Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion