27/07/2012, 04h31
|
Voila, c la première foi ke je minscri sur un forum de discussion. Pour comencé, je mapel angélique, jabite en guyane francaise et g 22 ans. Mon chien sapel hippo, c un magnifike spitz allemand nain male charbonné ki ora 4 moi le 9 aout. Ce né pa mon premier chien et malheureusemen ce dernier ma kité a lage de 5 moi en avril dernier, il sapelé gâto. Voila, les présentation son faite, jespère ke je pouré aprendre bocou de chose sur ce site pour vivre heureu avec mon chien. Merci!
Répondre
|
![]()
MANU
27/07/2012, 06h59
|
Bonjour, et Bienvenue sur le Forum.
Répondre
Merci d'éviter d'écrire en langage texto, pour une meilleure compréhension par l'ensemble des membres. As-tu des photos de hippo ? A bientôt |
27/07/2012, 09h29
|
bonjour et bienvenue a ton chien
![]()
|
Merci pour cet accueil, j'essaierai de bien écrire, c'est pas facile quand on a l'habitude des textos lol. Oui j'ai des photos de hippo mais je n'arrive pas a les mettres, peut etre parce que je suis connectée a partir d'un portable....
Répondre
|
27/07/2012, 20h17
|
ha sa explique tout
![]() ![]()
|
Je n'ai pas d'ordinateur mais si un jour j'ai l'occasion d'aller au cyber je ne manquerai pas d'en mettre.
Répondre
|
27/07/2012, 23h25
|
la ou j'habite il n'y as pas de cyber café je ne savait pas qu'il en avait encore
![]()
|
C'est sur que "dans un monde meilleur" on en aurait plus besoin des cybers lol. Ici en guyane il y en a beaucoup et meme que ca marche trés bien.
Répondre
|