Gaïa & moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2011, 21h45
Bonjour à tous,

Nous voila Gaïa et moi sur ce forum,

Je me présente Emmanuelle, j'ai 27 ans et bientôt une petite princesse va arriver à la maison.
Gaïa chihuahua arrive début mars chez nous et nous sommes très impatients .. Smiley

Je faisais déja partie de ce forum ..il y a 4 ans avec mon pinscher nain Api et puis le temps m'a manqué et plus moyen de retrouver mes anciens identifiant et mot de passe!

J'espère que vous êtes tous aussi actifs qu'avant car c'était très agréable de passer du temps parmi vous!! Smiley
Bisous
Emmanuelle
Répondre
MANU
24/01/2011, 09h01
Re Bienvenue sur le Forum !
N'oublie pas de nous poster des photos de ton bébé dès que possible Smiley
Répondre
TIA
24/01/2011, 10h40
Re- Bienvenue parmis nous. Smiley
Répondre
24/01/2011, 10h48
Bienvenue à bord ! Smiley
Moi aussi je suis revenue sur ce qui fut le tout premier forum de ma vie , retour aux sources en quelque sorte après avoir pas mal roulé ma bosse ailleurs ... Smiley
Tu l'as choisi par quel biais ta chihuahua ?
Par ici j'en connais au moins ...8 si aucun n'a échappé à notre vue perçante : Smiley
Venant de tous horizons : élevages, animalerie, particuliers...Et tous en pleine forme, curieux, actifs, dehors par des temps à ne pas mettre un chien dehors !
Comme quoi ils ont l'air d'être solides ces petits ! :55:
Répondre
24/01/2011, 20h11
Merci à tous de me re-souhaiter la bienvenue, c'est toujours aussi accueillants et chaleureux et ça fait plaisir!! Smiley

Pour la photo, je ne me souviens plus du tout comment faire pour la poster mais je suis sure que je vais trouver l'info sur le forum, dès que possible je vous montre ma petite bouille d'amour Smiley Smiley
Répondre
24/01/2011, 20h21
C'est pas encore tout à fait ça désolée

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
25/01/2011, 09h11
Smiley
Elle est géante ! Sa tête est aussi énorme que celle d'un labrador adulte ! Smiley
A part ça elle est toute blonde et jolie, harmonieuse, sans masque ( perso je préfère chez ces minis), et sa truffe est bien pigmentée .
Sachant qu'actuellement il y a 293 chiots chihuahua en vente sur "chiots de France" on ne peut pas dire que cette race est en voie de disparition au rythme où vont les choses ! :64:
Mais comment as-tu fait pour la choisir, ELLE et pas une autre ? Quelle prise de tête ! :55:
Répondre
25/01/2011, 13h25
Trop mignonne Smiley j'adore sa petite bouille

De toute façon moi quand je vois un canard je le trouve mignon, une souris mignonne, un chat mignon, un lézard mignon... vous l'aurez compris je suis fan de tous les animaux Smiley
Répondre
25/01/2011, 19h00

Uploaded with ImageShack.us

J'ai enfin réussi, la voilà en taille forum Smiley

J'ai eu le coup de Smiley quand je l'ai vu alors que je recherchais depuis longtemps
Répondre
30/01/2011, 16h32
Bienvenus

Trop mimi ton chiwuawa Smiley
Répondre
30/01/2011, 17h21
Rikku100 : Oui, on peut trouver tous les animaux "mignons", mais quand même, il y en a qui sont plus mignons que d'autres je trouve . Smiley
Celle-ci est vraiment mimi, bien plus qu'un gros crapaud pustuleux non ? Smiley
J'espère qu'on va la voir grandir (si l'on peut dire), et mieux connaitre la personnalité d'une chihuahua à l'intérieur et à l'extérieur grâce à toi et à Gaîa ! :56:
Répondre
12/03/2011, 21h24
coucou elle est super belle ta pepette
Discussions similaires
Discussion Forum
Mettre à l’aise un chien qui reste dans son panier ou l’arbre à chat Comportement & Éducation