fran

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2008, 11h44
bonjour
je nous présente
lui le chien: c'est wisky, 4 ans, cocker americain noir avec une cravate blanche ,un gentleman.... (lol)
moi: une humaine la cinquantaine
on c'est rencontés il y a deux ans, par une petite annonce ,son ex "maitre", ne voulait plus de lui (pas le temps de s'en occuper)je voulais un cock depuis longtemps ,l' ex de kiki et moi on c'est,mis d"accord et il me l'a ammené ,aie !!!!! je croyais voir arriver une petite boule et c'est un "monstre"qui est entré comme un fou dans le salon, en sautant d'un fauteuil à l'autre, ça faisait rire l'ex, pas moi ,mon premier réflexe a été, ah non!!! pas ça, oui, mais!!!!! si je ne le prend pas, il en fait quoi??? l'ex ,,,, donc j'ai dis oui, avec de l'éducation ????n'esce pas!!
enfin !on vit enssemble depuis deux ans ,une fois bien ,une fois non,
c'est pour ça que je nous ai inscris sur votre forum ,et bien m'en a pris j'ai déja trouvé quelques réponses
alors a plus
Répondre
31/10/2008, 12h36
Smiley bonjour et bienvenue

alors je récapitule : tu as reccupéré ce chien il y a 2 ans ? l'ex = l'ancien maitre ? tu vis aussi avec ?

ton ti chien que tu pensais tout mignon c'est retrouvé etre une terreur qui tiens pas en place ?

là au bout de 2 ans, ya parfois du bon parfois du terreur ... et tu cherche des conseils.

il fait quoi exactement ? et qu'as tu tenté jusque là

ps... on peut continuer ce post dans comportment ... Smiley
ok merci j'y vais
Répondre
31/10/2008, 21h53
bienvenue
TIA
01/11/2008, 13h34
Bienvenue ! Smiley
moi aussi j'ai un wisky à la maison, un fada aussi, c'est du au prénom tu penses ? Smiley
Répondre
01/11/2008, 14h12
merci à tous pour votre bienvenue
Tia....vas savoir (un Cocker???)
Répondre
TIA
02/11/2008, 19h34
Mon Wisky est un pékinois, donc rien à voir avec la race. Smiley Mais c'est un fada quand même malgré son age (13 ans).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion