31/10/2008, 11h44
|
bonjour
Répondre
je nous présente lui le chien: c'est wisky, 4 ans, cocker americain noir avec une cravate blanche ,un gentleman.... (lol) moi: une humaine la cinquantaine on c'est rencontés il y a deux ans, par une petite annonce ,son ex "maitre", ne voulait plus de lui (pas le temps de s'en occuper)je voulais un cock depuis longtemps ,l' ex de kiki et moi on c'est,mis d"accord et il me l'a ammené ,aie !!!!! je croyais voir arriver une petite boule et c'est un "monstre"qui est entré comme un fou dans le salon, en sautant d'un fauteuil à l'autre, ça faisait rire l'ex, pas moi ,mon premier réflexe a été, ah non!!! pas ça, oui, mais!!!!! si je ne le prend pas, il en fait quoi??? l'ex ,,,, donc j'ai dis oui, avec de l'éducation ????n'esce pas!! enfin !on vit enssemble depuis deux ans ,une fois bien ,une fois non, c'est pour ça que je nous ai inscris sur votre forum ,et bien m'en a pris j'ai déja trouvé quelques réponses alors a plus |
31/10/2008, 12h36
|
![]() alors je récapitule : tu as reccupéré ce chien il y a 2 ans ? l'ex = l'ancien maitre ? tu vis aussi avec ? ton ti chien que tu pensais tout mignon c'est retrouvé etre une terreur qui tiens pas en place ? là au bout de 2 ans, ya parfois du bon parfois du terreur ... et tu cherche des conseils. il fait quoi exactement ? et qu'as tu tenté jusque là ps... on peut continuer ce post dans comportment ... ![]()
|
bienvenue
TIA
01/11/2008, 13h34
|
Bienvenue !
Répondre
![]() moi aussi j'ai un wisky à la maison, un fada aussi, c'est du au prénom tu penses ? ![]() |
01/11/2008, 14h12
|
merci à tous pour votre bienvenue
Répondre
Tia....vas savoir (un Cocker???) |
![]()
TIA
02/11/2008, 19h34
|
Mon Wisky est un pékinois, donc rien à voir avec la race.
Répondre
![]() |