03/11/2014, 09h03
|
Bonjour,
Répondre
Je me présente, je m'appelle Elise ,j'ai 24 ans et j'habite du côté de l'Alsace (67). Je suis propriétaire d'un Jack Russel croisé Parson. Il s'appelle Milow et il a actuellement 5 mois ! (en photo de profil c'est lui ![]() Il fait l'école de chiot depuis son plus jeune âge, mais il y a quelques petits soucis au niveau de son éducation/comportement ou peut être de notre côté. C'est déjà pour cela que nous ici pour peut être en comprendre d'avantages. Pour information, j'ai déjà quitter plusieurs forums puisque les gens pensent souvent (apparemment) que nous nées innée ! Je ne suis pas venu ici dans le but de me faire agresser, mais dans le but d'avoir des réponses à mes questions et de faire au mieux pour lui. Je déteste les gens comme çà, à croire qu'on née tous en savant ce qu'il faut faire ! En tout cas, j'espère ne pas me retrouver dans ce cas là à nouveau, et j’espère être bien sur ce forum une bonne fois. Dans un premier, j'espère être bien accueillis ! Au plaisir de vous lire, Elise2609! |
03/11/2014, 09h13
|
Bonjour Elise et bienvenue sur le Forum.
Eh bien nous serons à ton écoute au mieux. De ton côté tu à l'air d"avoir la capacité de re remettre en question s'il la faut... alors tout devrait bien se passer ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
03/11/2014, 13h10
|
Bienvenue sur le forum,
Répondre
Personnellement je pense que tu seras bien sur ce forum. ![]() Kara, Isabelle et les autres m'ont bien aider avec ma Guillie. Il faut juste écouter et mettre en pratique les conseils. ![]() Courage et persévérance sont les maitres mots d'une bonne symbiose entre toi et ton chien. |
03/11/2014, 15h56
|
Bonjour Elise bienvenue sur le forum
Ce forum,est 'Le Forum' ou chacun peut s'exprimer;tout est fait pour apporter les meilleurs conseils,personne ne juge,chacun a ses connaissances,son expérience.Je rajouterai a ce qu'a dit Isabelle est lorsque l'on est dans l'impasse il faut savoir se remettre en question pour avancer et surtout pour le bien-être du chien.
|
![]() Bienvenue sur the best forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()