Eleveuse de chiots de race Chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2018, 10h38
Bonjour,
Je suis depuis quelques années éleveuse de chiots Chihuahua LOF dans les Hauts de France près de Lens. C'est une véritable passion pour cette petite race extraordinaire même si j'adore la nature et les animaux depuis toujours. Mes bébés Chihuahua m'apporte tous les jours des joies, des fous rires mais aussi des inquiétudes et des peines . C'est cela la vie! S'occuper des mamans, voir naître les chiots, prendre soin d'eux et les éduquer jour après jour pour leur apprendre la vie d'un Chihuahua est mon plus grand bonheur. Si un jour, vous rêvez de poursuivre votre chemin avec un chiot Chihuahua, n'hésitez pas à me contacter. Tous les renseignements sont sur mon site
__________________
Elevage-Chihuahuas "Grisous'Tiny World"Smiley

Dernière modification par Loonablue ; 25/11/2018 à 11h27. Motif: Suppression mail tant que l'annonce n'est pas vérifiée
Répondre
25/11/2018, 11h27
Je suis septique sur cette annonce, pouvez-vous apporter la preuve que vous être propriétaire de cet élevage ??

Je suis toujours étonnée quand les gens postent ce genre d'annonce sans même préciser où ils se situent, les numéros officiels etc....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pourriez vous m'aider pour savoir la race de mes chiots !! Autres sujets
Urgent : Une maman chihuahua et ses deux chiots volés !