27/07/2018, 15h38
|
Bonjour,
Répondre
J’ai trouvé une chiene il a 4 ans, ce très belle créature elle était abandonné et sans microchip d’identification. À l’époque je cohabitait avec main ex et on a choisit de la garder et de lui donner l’identifiant au nome de mon ex. Après un an on c’est séparé et mon ex elle m’as laissé le chien pour 3 and déjà. Son idée c’etai De la partager comme si c’etait Un enfant mais elle a manqué de régularité et au final le chien il a toujours vécu avec moi, sauf peut-être 2 mois en 3 ans. Cette Année je suis partie en vacance et j’ai laissé mon chiene à un amie pour 5 jours, malereusement I’m est aussi un amie de mon ex et elle a pris les chiene chez lui en mon absence. J’a Essaye de la rappeler pour récupérer le chien ma elle ne veut pas prétendent d’etre Le légitime propriétaires. Maintenant ça fait 3 ans que elle a abandonné ce chien chez moi et moi je me suis pris charge de la petit pour des ans je l´ai promène, je l´ai soigne etc. Je peut revendiquer un droit sur mon chien selont vous? A qui je doit parler de cette situation pour avoir une réponse claire dans le cadre d’en la loi? Merci! ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
gros bouton sous oeil droit | Santé & Maladies |
ma chienne ne marche pas droit et a du mal à se déplacer | Santé & Maladies |
droit lors d'un décès de chiot | Législation & Formalités |
droit et devoir d'un bon éleveur | Législation & Formalités |
comment faire pour ke ma chiene maigrisse | Comportement & Éducation |