dominique03

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2011, 08h42
je me présente je m'appelle dominique j'habite ds l'allier, je suis mère au foyer j'ai eu 5 enfants , j'adore les animaux ,j'ai 2 chats un persan chinchilla de 2002 une gouttière de 2009 et 3 chiens un BA croisé beauceron récupéré à la SPA une BA lof de 2009 et une king charles spaniel (pas le cavalier) lol de 2010 ..; voilà leurs noms ds l'ordre énuméré :talisman , ficelle pour les chats , ugo, eleïse , félicie pour les chiens .et j'avais oublié 3 nègres soies (poules) lol : Smiley 11: bonne journée à tous ,
Répondre
Avatar
MANU
21/11/2011, 09h28
Bonjour à toute l'Arche de Noé ... euh ... de Dominique. Smiley

Et tu as le temps de t'occuper de tout ce petit monde ?...

Bienvenue sur le Forum.
Répondre
21/11/2011, 10h39
oui sans problème vu que cela me plait !!!! Smiley j aurai une petite question à poser je recherche des personnes possédant des kings charles ( pas cavaliers) , nous avons l'air d'être peu nombreux Smiley donc si vous ètes eleveurs ou particuliers je serai contente que vous me donniez votre mail ou que l'on puisse se contacter pour moi qui n'ai eu que des gros chiens , je vis une nouvelle expèrience !!! une autre petite question mon fils vient d'acheter un husky sibérien comment ce passe l'alimentation on lui a dit sans amidon???????????? quelles croquettes lui donner ??????? ou quoi en suppl ???? merci si vous pouviez répondre à toutes mes requètes !!!! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
21/11/2011, 15h42
Bienvenue Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion