Dogdawn

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2011, 13h04
bonjour !

je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans et je suis passionnée par les chiens, je suis bientôt en formation de toilettage, je possède un caniche nain noir lof né le 05 décembre 2010 (6 mois actuellement) il s'appelle "Fusain noir du pilier bleu"

je viens vers vous pour enfin partager ma passion et me faire des connaissance, chercher des conseils et tout simplement parler chien !
personne n'aime les chiens dans mon entourage je me sens un peu seule lol

a bientot !

Répondre
10/06/2011, 16h16
bienvenue a toi et a ton beau caniche noir
ici que des passioné(e)s d'animaux
Smiley
Répondre
TIA
10/06/2011, 19h16
Bienvenue. Smiley
Répondre
10/06/2011, 20h03
merci ! Smiley
Répondre
10/06/2011, 20h50
Slt à toi,

Bienvenue sur le forum Smiley

Ton caniche est très beau et très bien entretenue, c'est quoi sur son pelage? des perles? Je trouve ca très jolie :64:

Mais dis donc ca doit être dur dur la chasse aux tiques avec ce long pelage noir??? Smiley

A bientôt :56:
Répondre
10/06/2011, 21h04
Bienvenue à toi et à ta star ! Smiley
Tu vas pouvoir exercer tes talents de créatrice avec elle, c'est un modèle idéal . :64:
Beaux yeux, belle expression, belle tête, belle coiffure !
Mais pourquoi ne fait-on jamais de fantaisies style nattes décorées ou mini boulettes avec perles ou choupettes sur la queue des caniches, comme on le fait sur leur tête ? Ce serait un petit rappel sympa...
Ils n'ont pas le poil assez long à cet endroit ? :55:
Répondre
11/06/2011, 07h28
merci pour mon loulou !

lol alors ce sont des élastiques et ca sert a faire pousser le poil sans qu'il s'use pour avoir de longues oreilles et un long topknot (poils au dessus de la tête)

pour les tiques on ne peux que se fier au toucher ! il faut le masser, j'en avait trouvé un comme ca, maintenant je lui met des pipettes pour etre tranquille ! Smiley
Répondre
MANU
11/06/2011, 09h25
Bonjour et Bienvenue sur le Forum où j'espère tu te feras de nombreux amis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion