10/04/2011, 13h38
|
Bonjour a tous, moi c'est Djamel !
Répondre
Je suis l'heureux propriétaire d'un Bouledogue Américain de 2 mois nommée Gaya, pesant 14 Kg. Je suis du 27 et c'est mon premier chien. Alors, je suis venu ici afin d'en apprendre plus sur l'éducation et la nutrition canine ! Voila ! |
10/04/2011, 13h54
|
bonjour et bienvenue a toi et a ta boulam
Répondre
oula deja 14 kg ca promet lol ![]() |
10/04/2011, 13h57
|
Oui lol, on verra bien la taille adulte ! Mais c'est déjà un amour !
Répondre
|
![]()
MANU
11/04/2011, 08h23
|
Bienvenue sur le Forum à toi et à Gaya. Nous espérons que tu auras l'occasion de nous poster plein de photos du bébé!
Répondre
A bientôt |
16/04/2011, 09h11
|
Voila sa petite bouille !
Répondre
Malheureusement, elle a un problème aux pattes avant dû a une croissance trop rapide. J'ai rendez-vous avec l'éleveur cet après-midi pour aller voir son véto. Je risque fortement de rentrer sans elle. Quelle misère..... ![]() ![]() ![]() |
16/04/2011, 17h46
|
rohhh la bouille d'amour qu'elle a
Répondre
![]() a croquer ! ![]() rien de grave j'espere pour ses pattes? |
16/04/2011, 20h09
|
Alors, pour ses pattes, comme par hasard, aujourd'hui, tout allais super bien !
Répondre
L'éleveur a du me prendre pour un FOU ! On a quand meme etais chez son véto. Après un examen + des radios (prit en charge par l'éleveur), aucun problème apparent ! J'espère que ce n'étais qu'un passage ! Je tiens par la meme occassion a remercier l'éleveur, pour sa gentillesse et son sérieux, ca fait vraiment plaisir de voir des gens comme ca. Il tient un élevage a St Pierre Les Ifs dans le 27 " GARDIENS DES IFS", et s'occupe de Bouledigue Américain, Anglais, Français, de Malinois, de Jack Russel Terrier et de Bull Terrier. Un grand merci et lui et sa femme. |
![]()
TIA
17/04/2011, 10h58
|
Très jolie ta pepette. Tout rentre dans l'ordre, c'est génial.
Répondre
![]() |