Désirée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2011, 12h03
Bonjour a tous ! Ici je suis Désirée qui correspond au nom de ma chienne border collie âgée de 4 ans. Avec elle vivent Tyna une lab/berger allemand et Evil un jeune boul'am de bientôt 2 ans.

En plus de mes trois toutous "j’héberge" également un chat , enfin plutôt une chatte , Selassie bientôt 2 ans elle aussi , recueillit toute petite a la SPA, deux rats et une couleuvre faux corail très sympa Smiley .

Voila pour la petite famille , tous ça est pour l'instant caser dans un petit f2 en plein centre ville!

Professionnellement , je suis en ce moment agent des espaces vert pour ma commune , mais j'espère me lancer bientôt a fond dans le milieu du chien!
Je me passionne pour particulièrement pour les activités de dressage ( RCI , obé,...) et au métier d'éducateur comportementaliste.

Je fait également de mon mieux pour aider les association d'aide aux animaux , je suis bénévole a la SPA de ma région et j'ai fondé une association ( pour l'instant pas encore reconnue officiellement) je vous met le lien ;http://acpa-association.wifeo.com/index.php

Voila pour ma petite présentation!
__________________
Il n'y a pas de chiens dangereux , seulement des maitres CON CON et triplement CON!!!!
Répondre
Avatar
TIA
02/07/2011, 12h07
Bienvenue et bravo pour tes engagements. Smiley
Répondre
02/07/2011, 12h59
bienvenue a toi et a toute ta petite troupe Smiley
Répondre
02/07/2011, 20h28
Bienvenue à toi et à toute ton équipe Smiley
Répondre
03/07/2011, 07h19
Merci de votre accueil Smiley !
__________________
Il n'y a pas de chiens dangereux , seulement des maitres CON CON et triplement CON!!!!
Répondre
06/07/2011, 13h25
Merci encore pour votre accueil! Smiley

Je vous met quelque fotos de ma tribu




Evil



Tyna et Selassie




Désirée



Bah lui il a pas de nom.....



Evil et Cali a mon frère , croisée boul'am ,dobermann et lab (enfin on pense...)




Evil et un des rats
__________________
Il n'y a pas de chiens dangereux , seulement des maitres CON CON et triplement CON!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion