Coucou du Sud ^_^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2012, 19h45
Bonsoir à toutes et tous !!
Je suis heureuse de vous rejoindre ici et m'en vais vous présenter notre "décor" : un couple avec 3 loulous dans le sud-est de la France, non loin d'Aix-en-Provence.
Deux bergers belges malinois à nos côtés : Inès (3 ans) et Carat (bientôt 5 ans).... De grands moments avec eux, j'aurai sûrement l'occasion de vous en parler plus longuement !
Vient ensuite une tite croisée labrit/bichon, adoptée dans un refuge du dpt 34 : lourd passif pour une jeune louloute arrivée à la maison à 6 mois à peine et terrorisée, encore aujourd'hui, par des coups de feu, tonnerres, feux d'artifices, etc, etc...
Là encore, je ne manquerai pas de vous donner de plus amples détails....
Mon zhom et moi avons toujours vécu auprès de chiens, chats, et dans notre jeunesse des poules, lapins et oiseaux : autant dire qu'on est tombés dedans étant petits !!
Membre de plusieurs forums de protection animale, ex-bénévole auprès de divers refuges canins, j'oeuvre aujourd'hui du mieux possible pour tenter de raisonner, conseiller, guider et orienter le public en demande d'adoptions.
Mais je suis aussi aux côtés de maîtres débordés et désespérés par les "agissements" de leurs compagnons, prêts à pousser les portes de refuges et leur donner une 2e chance.... Je me retrouve alors, là aussi, de l'autre côté du portail pour tenter de trouver une nouvelle famille aux loulous : mon job actuel ne me permet plus d'être très active sur le terrain, mais j'oeuvre autrement, auprès d'associations amies, via internet, FB et de solides contacts qui font un travail exemplaire....
Longue présentation, je l'avoue, mais vous apprendrez à me connaître : je suis une bavarde invétérée Smiley
Belle soirée à vous et à très bientôt !
__________________
"La gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe" (proverbe chinois)
Répondre
29/05/2012, 19h54
ouh une bien belle personne qui nous arrive!!!
bienvenue bienvenue bienvenue
__________________
ut
Répondre
29/05/2012, 19h59
Merci pour ton accueil ! Smiley
__________________
"La gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe" (proverbe chinois)
Répondre
30/05/2012, 10h19
Bonjour et Bienvenue Smiley

Bravo pour ton engagement, souhaitons que ce Forum puisse aussi servir à relayer des annonces pour trouver des familles à des chiens en attente.

Facebook peut aussi être un bon outil mais j'arrive de moins en mois à toucher beaucoup de monde parce que leur système fait que le nombre de personnes atteintes est de plus en plus réduit malheureusement.

A bientôt sur le Forum Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
01/06/2012, 13h57
Merci Isabelle Smiley
Je suis de près le site depuis pas mal de temps maintenant et suis heureuse de cette superbe initiative quant à la création du forum !
Mon engagement est le même que bon nombre de membres ici présents, et j'espère très sincèrement que ton beau projet soit une totale réussite
__________________
"La gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe" (proverbe chinois)
Répondre
01/06/2012, 15h33
Merci Fidji Smiley

A très bientôt Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
25/07/2012, 10h36
Bienvenue
Répondre
27/07/2012, 13h30
Merci evachien
__________________
"La gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe" (proverbe chinois)
Répondre
27/07/2012, 13h31
de rien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion