Comment arrêter les gémissements de votre chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2014, 02h21
Les gémissements d’un chien irritent la majorité d’entre nous. Gémir est un comportement naturel chez les chiens qu’ils utilisent pour communiquer qu’ils veulent quelque chose.

Les chiots gémissent quand ils ont faim et leur mère retourne près de sa portée pour les allaiter.

Les chiens adultes gémissent aussi pour avoir ce qu’ils veulent, quand et s’ils se rendent compte que les humains réagissent de la même manière.

Si votre chien gémit, il est important de noter ce que vous faîtes quand il commence à gémir. Il peut commencer quand :

1. vous mangez quelque chose qu’il veut
2. vous êtes à l’intérieur ou à l’extérieur et le chien veut vous suivre
3. vous l’avez mis dans le chenil ou dans sa cage
4. il a besoin d’aller dehors.
La plupart des propriétaires d’un chien s’accorderont sur le fait que seul ce dernier type de gémissement (pour aller à l’extérieur faire ses besoins) est acceptable. Pour ce type de gémissement, laissez immédiatement le chien sortir. Ne commencez pas à jouer avec lui, mais vous pouvez bien évidemment féliciter modérément le chien pour vous avoir signifié son envie de sortir. Essayez de contrôler cela minutieusement et essayez d’anticiper quand le chien a besoin de sortir faire ses besoins, pour éviter qu’il ne prenne l’habitude de gémir.

Empêcher votre chien de gémir
Répondre
10/03/2014, 07h44
Bonjour Clark;
Premièrement une chose qui m’irrite au plus haut c'est qu'une personne vienne sur un forum et n'est pas la correction de dire BONJOUR c'est la première politesse. Derrière ce forum il y a des êtres humains.
Je ne comprend pas pourquoi tu a inonder toutes les rubriques du même post.Quel est le but la pub pour ton blog?
Tu fais des commentaires sur le gémissement que me paraisse un peu légères.
Répondre
10/03/2014, 07h53
je voulais dire commentaires un peu légers Smiley
Répondre
10/03/2014, 18h52
Bonsoir, j'ai supprimé le lien et les autres messages Kara, ne t'en fais pas Smiley

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion