Chiot type chihuahua à vendre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2021, 15h05
Bonjour tout le monde, je suis atteinte d une maladie et j ai 2 chihuahuas. Le 1er a 9 mois et le second bientot 2 mois. Je pensais qu un 2eme chichi serait un bon compagnon de jeu pour mon 1er mais il a du mal a l accepter et moi je suis fatiguee constamment. J arrive plus à gerer malgre moi alors je prefere leur trouver une meilleure famille d accueil qui saura les aimer et les choyer comme ils le meritent.
Alors si des personnes en region parisienne sont intéressées faites moi signe. Le bb est fauve poil rat croise york m a dit l eleveur(je l ai achete a 800 et le vend a 550 mais il faudra le pucer et le vacciner) le second a 9 mois et il est noir et fauve tatoue tous les vaccins a jour et stérilisé. Celui ci je le vend a 800 car eu a 1000 et avec tous les frais j en ai eu pour 400 e de plus. Ca me soulagerait car je suis trop fatiguée a cause de ma maladie. Je vous souhaite une bonne journee et peut etre a bientot
Répondre
29/03/2021, 09h04
Un croisé à 550 euros et vous l'avez payé 800 euros ?? Sans vouloir critiquer, mais déjà vous vous êtes fait arnaquée en beauté, (ne dites pas que vous l'avez acheté à un éleveur, mais juste à un vulgaire particulier, car il n'existe pas de croisés chez les éleveurs) et maintenant c'est vous qui arnaquez les éventuels acheteurs, surtout que le chiot n'a même pas 2 mois, donc vendu avant sevrage et fatalement chiot à problèmes niveau comportement....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot husky a vendre a un bon prix Autres sujets
chiot husky à vendre à un bon prix Discussion libre